Prochain niveau: 2 EXP

news Dragon ball z : la collection Headict lance une collection de casquettes a l’effigie des personnages du célèbre manga !

0

Réagir

Dragon ball z : la collection Headict lance une collection de casquettes a l’effigie des personnages du célèbre manga !

MangaActualité


Actualité manga Dragon ball z : la collection Headict lance une collection de casquettes a l’effigie des personnages du célèbre manga !

Headict est un site en ligne spécialisée dans la vente de chapeaux, de bonnets, de casquettes et de bérets.



Qu’est-ce que Headict ?


Headict est un site en ligne spécialisée dans la vente de chapeaux, de bonnets, de casquettes et de bérets, dont l’entreprise est située à Annecy en Haute Savoie.

Plus de 1 500 modèles de casquettes pour tous les styles, adultes et enfants. Le site vous offre une gamme large de meilleures marques (New Era, Two Face, Brixton, Obey, Hulf, Cayler and Sons) afin de satisfaire vos recherches d’une casquette originale ou si vous êtes un addict de la casquette.

Headict propose également de créer votre propre casquette personnalisée de votre bonnet en 3D ou en gravure laser sur patch 100% cuir. Il est également possible de la personnaliser avec une signature, un surnom, le nom de votre team, brodé sur le côté.

Le site vous expédie votre commande le jour même, à condition qu’elle soit passée avant 14h. Chaque colis est soigneusement emballé et livré avec ponctualité en 48h. Il apporte également des conseils en cas de question sur une taille, une couleur, une matière ou l’entretien d’un produit.

Dragon ball z


Dragon Ball Z est la série télévisée d’animation japonaise, adapté du manga éponyme d’Akira Toriyama publié de 1988 à 1995.

Dragon Ball raconte l’histoire de Bulma, qui, lorsqu’elle parcourt les routes de montagne à moto, rencontre une étrange personne, Son Goku, étonnamment fort, résistant et possédant une queue comme les singes. Il possède un trésor qu’elle recherche, une boule qu’il ne veut pas lui céder car c’est un cadeau de son grand-père, Sangohan. Ils trouvent finalement un compromis et avec elle, il part à la recherche des sept boules de cristal dont on dit qu’elles exaucent n’importe quel souhait une fois réunis.

Dragon Ball Z reprend cinq ans après le mariage de Son Goku. Radditz, un mystérieux guerrier de l’espace arrive sur Terre pour retrouver Goku, qui apprend alors qu’il vient d’une planète de guerriers dont il ne reste que quatre survivants. L’histoire repose sur une succession d’adversaires à combattre, de plus en plus forts.

La nouvelle collection collabs de casquettes


La boutique en ligne propose désormais différents modèles de casquettes à l’effigie de de tous les héros emblématique de la série avec, entre autres, le foldingue professeur d’art martial Tortue Géniale, Son Goku et son fils Son Gohan, mais aussi l’affreux Super Boo ou l’anti-héros loyal, Végeta, sur de grands patchs colorés.

Les tours de tête proposés sont entre 55 et 60 cm. Chaque casquette est proposée au prix de 29€. Les truckers utilisent pour le filet en mesh à l’arrière, ainsi que la bordure du patch, des couleurs assorties aux personnages, avec en plus un patch à caractères japonais sur le côté et des surpiqûres sur la visière. Les casquettes curves sont quant-à-elles plus sobres en noir intégral, avec un petit patch assorti sur le côté à l’image de la casquette Tortue Géniale.

logo twitter citation article Plus de 1 500 modèles de casquettes pour tous les styles

0

Réagir

Étudiante en Master Droit Notarial, geek girl, fan de mangas et écrivain en herbe, je me mets au service de votre communauté en tâchant de donner le meilleur de moi-même !
data games

Commentaires


devenir rédacteur

Actualités en relation



devenir rédacteur