John Doe
Nouveau joueurSe connecter

De l’actualité dans l’Univers du manga culte Naruto

bannière De l’actualité dans l’Univers du manga culte Naruto
MangaActualité



Actualité manga De l’actualité dans l’Univers du manga culte Naruto

Des nouveautés à venir dans le monde de Naruto, pour le grand plaisir des fans !



Malgré la fin du manga, il y a deux ans, Masashi n’oublie pas ses fans et s’affiche encore à l’actualité avec deux sorties attendues pour le 22 Novembre 2019 aux éditions Kana.

Naruto - The Animation Chronicle - L’artbook très attendu de l’année

L’ouvrage constitue la fusion entre deux art book préexistants japonais : il comportera pas moins de trois cent vingt pages et coûtera aux alentours de 25€ ce qui est largement raisonnable au vu du nombre d’illustrations contenu dans ce recueil.

En outre, le recueil comportera diverses images inédites et promotionnelles, toutes réalisées durant la production de l’animé et des différents films, mais aussi lors des interviews avec Masashi Kishimoto ou avec le staff du studio d’animation. Se trouveront également divers dessins de Naruto, hommages d’autres mangakas.

Le roman de l’Akatsuki - Onzième roman de l’Univers Naruto

Onzième roman de l’univers Naruto à sortir en France, il sera composé d’un ensemble de nouvelles se concentrant sur la terrible organisation qu’est l’Akatsuki. Chaque histoire est bien sûr inédite et suit un binôme différent à chaque fois :

D’abord Itachi et Kisame ;
Puis, Deidara et Sasori ;
Ensuite, Kakuzu et Hidan ;
Enfin, Konan et Zetsu.

Vous y trouverez également un prologue ainsi qu’un épilogue avec Sasuke.

Le pack Naruto et Kyubi - Linked by the seal, de Tsume

Pour début 2020, une nouvelle édition de la série Naruto est prévue mais, cette fois, elle sera en Blu-Ray. A cette occasion spéciale, les sociétés TSUME et KANA HOME VIDEO collaborent afin de proposer une édition collector s’accompagnant d’une magnifique statue.

Cette dernière symbolise les évènements qui ont conduit à lier Naruto et Kyubi : à savoir que lorsqu’il était bébé, Naruto devint une prison où fut scellé Kyubi, un terrible renard à neuf queues. Au fur et à mesure de ses aventures, le jeune homme apprend à cohabiter avec ce démon et sympathique, petit à petit.

Naruto est donc représenté assis sur l’imposant Kyubi, laissant entre apercevoir la complicité future entre les deux protagonistes : d’un côté, l’on trouve l’air exaspéré du jeune homme qui ne sait que faire de toutes les queues de son compagnon, tandis que ce dernier le regarde avec un air mi-amusé, mi-exaspéré.

N’ayez crainte cependant, la statue a des dimensions convenables afin que vous puissiez l’exposer facilement chez vous : elle fait 41 centimètres de largeur, 41 centimètres de profondeur et 34 centimètres de hauteur.

N’ayant été tiré qu’à 1 600 exemplaires, la statue sera, bien évidemment, fournie avec sa plaque numérotée et son certificat d’authenticité.

Outre la statue, le pack propose trente disque Blu-Ray regroupant les 220 épisodes de la série, en haute définition. Avec, en bonus, les opening et diverses illustrations. Mais aussi une carte au format A4 contenant une illustration exclusive dessinée par Yasuaki Kurotsu.

logo twitter citation article Chaque histoire est bien sûr inédite et suit un binôme différent à chaque fois!

Commentaires

manga
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte