Prochain niveau: 2 EXP

bannière Akagami no shirayuki hime : une blanche-neige guerrière pas comme les autres

0

Réagir

Akagami no shirayuki hime : une blanche-neige guerrière pas comme les autres

MangaActualité


Actualité manga Akagami no shirayuki hime : une blanche-neige guerrière pas comme les autres

C’est un shojo prépublié depuis 2006 dans le magazine Lala de l’éditeur Hakusensha !



Shirayuki est une herboriste reconnue et très appréciée qui possède, en plus de ce talent, une caractéristique inhabituelle résidant dans des cheveux aussi rouges qu’une pomme bien mûre. Cette couleur de cheveux étant rare, elle attire un jour l’attention du prince Raji, premier principe du royaume de Tanbarun, qui veut faire d’elle sa concubine. Mais la jeune fille refuse et s’enfuit dans le monde voisin.

C’est à cette occasion qu’elle croisera Zen, qui se révèlera bien vite être le second prince du Royaume de Clarines. Intéressé par la jeune fille, il lui proposera devenir vivre dans son royaume où elle aura la possibilité de devenir l’une des pharmacologistes du palais. Elle acceptera.

C’est un shojo manga écrit et illustré par Sorata Akizuki, prépublié depuis 2006 dans le magazine Lala de l’éditeur Hakusensha et la version française éditée par Kana depuis Janvier 2012. Après deux saisons en animé, et dix-sept tomes de fraicheur et d’excellent équilibre entre action et romance, voilà le dix-huitième tome qui se profile à l’horizon pour un prix de 6,85€.

logo twitter citation article Après deux saisons en animé, et dix-sept tomes de fraicheur et d’excellent équilibre entre action et romance, voilà le dix-huitième tomes!

0

Réagir

Étudiante en Master Droit Notarial, geek girl, fan de mangas et écrivain en herbe, je me mets au service de votre communauté en tâchant de donner le meilleur de moi-même !

Commentaires


devenir rédacteur

Actualités en relation



devenir rédacteur