Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

news New World : le MMORPG ambitieux de l’année

0

Réagir

New World : le MMORPG ambitieux de l’année

Jeu VidéoActualité


Actualité jeux-video New World : le MMORPG ambitieux de l’année

New World est LE MMORPG Sandbox ambitieux développée par Amazon Games Studio, annoncé en Août dernier.



Le monde de New World


Retrouvez vous émerger dans un monde immense et dangereux, dans l’Amérique du 17ème siècle hantée de créatures les unes plus cauchemardesques que les autres, qui changera et évoluera au fil des saisons. Malgré les malédictions des sorcières de Salem et les conflits entre colons, ce monde n’en reste pas moins attrayant.

Ainsi, le jeu se veut ouvert et octroi une grande liberté aux joueurs, maximisant les interactions sociales entre ces derniers.

De ce fait, l’objectif des perforateurs est de permettre au joueur de choisir sa voie, de facto, de la manière dont il souhaite aborder le jeu : il peut ainsi jouer seul ou en groupe. L’univers du jeu, quant-àlui, garantie une capacité d’évolution importante et de changements pouvant parfois être radicaux suivants les décisions prises. Rappelant ainsi Assassin’s Creed Odyssey du Studio Ubisoft, qui avait effectué un travail particulièrement méticuleux, notamment sur l’influence desdites décisions. L’univers sera également influencé en fonction des saisons, du climat ou encore du moment de la journée. Il sera renforcer par des monstres de cauchemars ainsi que d’autres entités surnaturelles que le joueur devra défier et vaincre.

Le gameplay de New World


Le gameplay de New World tend à offrir au joueur une liberté totale. En effet, le lobby a voulu que chaque joueur puisse influencer sur sa propre destinée. Parmi les nombreuses possibilités qu’il aura, on retrouvera l’exploration des terres seul ou avec sa guilde, protéger autrui ou devenir un meurtrier / bandit (comme cela à déjà pu être fait dans Red Dead Redemption), promettant ainsi un mode PVM plein de surprise.

Aucune information sur le PVP pour le moment. Cependant, les guildes devront comporter plus de cent joueurs chacun où ils pourront, soit aider la guilde dans des tâche en tout genre, soit avoir un rôle spécifique lors des combats.

Contrairement aux autres MMORPG éponymes tels que World of Warcraft (WOW) ou Dofus, New World ne proposera pas de classes, mais un large panel de talents et de spécialisation à choisir et à mélanger selon les désirs du joueur (rappelant un peu le fonctionnement de MMORPG moins connu comme Fiesta ou Eden Eternal). Ainsi, sera mis à la disposition du joueurs des talents/spécialisation comme marchand, guerrier, bandit, magicien, chasseur, accessibles en fonction de la répartition des points de compétences. Ces points s’obtiennent à chaque niveau et peuvent être répartis, aux choix, dans des statistiques, assez classiques, comme la santé, la force, l’endurance, etc. En outre, l’habilité avec les armes prime ici. En effet, le gameplay ne contient pas de « câblage » ou de « verrouillage » et met plutôt en avant une approche tournée vers l’action directe : ainsi, les attaques ont vocation à toucher tout ce qui se trouve dans un certain rayon d’action déterminée en fonction des attaques utilisées.

De ce fait, le skill personnel devient plus important que l’équipement en lui-même, permettant ainsi à un joueur peu équipée de pouvoir se mesurer et avoir ses chances contre un adversaire disposant d’un stuff supérieur, pour peu que ce dernier ne maîtrise pas toutes les spécifiés de son personnage.

Amazon aurait-il vu trop grand ?


En effet, la question est légitime notamment du fait que par cette volonté réelle de verser dans le multijoueur « massif » destiné à offrir une grande liberté d’approche au joueur, la plateforme évoque d’hors et déjà des milliers de personnes pour le lancement du jeu et plus de 5 000 une fois que la technologie aura été éprouvées durant les phases de test.

logo twitter citation article la plateforme évoque d’hors et déjà des milliers de personnes pour le lancement du jeu

0

Réagir

Auteur de cette actualité

Étudiante en Master Droit Notarial, geek girl, fan de mangas et écrivain en herbe, je me mets au service de votre communauté en tâchant de donner le meilleur de moi-même !
data games

Commentaires


Actualités en relation