Borderlands 3 : Le DLC Director’s Cut finalement repoussé
Jeu VidéoActualité
- par DebOfNight |
- 18 mars 2021
- 18 mars 2021
- Borderlands 3 : Le DLC Director’s Cut finalement repoussé
Initialement prévue le 18 mars prochain, la sortie du DLC Director’s Cut de Borderlands 3 sera finalement repoussée.
Initialement prévue le 18 mars prochain, la sortie du DLC Director’s Cut de Borderlands 3 sera finalement repoussée. Cette décision a été prise suite aux conditions météorologiques extrêmes qui ont récemment touché le Texas et — par extension — les studios de Gearbox et 2K.
Des tempêtes de neige exceptionnelles
Le mois dernier, plusieurs tempêtes de neige ont secoué le Texas et notamment la zone géographique sur laquelle sont présents les studios de Gearbox.
Alors que cet état est davantage habitué aux températures caniculaires plutôt qu’aux périodes de grand froid, 12 millions de personnes se sont retrouvées sans eau courante, tandis que près de deux millions de foyers ont été privés d’électricité pendant plusieurs jours.
Alors que la situation s’est enlisée et que la production a dû être arrêtée net, le studio a décidé de prendre davantage son temps et de décaler la sortie au 18 avril prochain, dans l’objectif de garantir la meilleure expérience de jeu possible. Nous ne pouvons que saluer cette initiative.
Que contiendra ce nouveau DLC ?
Selon les dernières infos que nous possédons, le Director’s Cut comportera beaucoup de nouveaux contenus, tels qu’un nouveau boss de raid — Hémovore l’Invisible —, une série de nouvelles missions ainsi qu’une grande Salgauss.
Les différentes missions tourneront autour d’une enquête. En tant que joueur, vous devrez trouver ce qui est à l’origine d’une série de meurtres étranges, voire surnaturels. À cette occasion, un nouveau système d’analyse de scène de crime sera disponible.
Ce thème n’est pas sans rappeler celui qu’abordera également Meurtre sur Éridan, la dernière extension de The Outer World, le dernier jeu d’Obsidian.
D’autres nouveaux lieux seront également accessibles sur Pandora, tels que Eden-6, Nekrotafeyo et Prométhée. Des butins thématiques seront disponibles via trois nouvelles Cartes de l’Arche. Ces dernières pourront être améliorées dans le jeu, grâce à des défis réalisés.
Découvrez les coulisses de la production
Pour ceux qui apprécient savoir ce qu’il s’est passé pendant la production du DLC, vous serez heureux de découvrir que ce dernier contiendra des illustrations, des cartes perdues, des enregistrements inédits jamais publiés, des storyboards, un bêtisier ainsi que du contenu coupé, non intégré au jeu.
En ce qui concerne Borderlands 3, les avis des joueurs semblent mitigés. La qualité du deuxième volet reste encore présente dans l’esprit de chacun. L’annonce de ce Director’s Cut fait autant d’heureux que de sceptiques. Et vous, que pensez-vous de cette nouveauté ?
le studio a décidé de prendre davantage son temps et de décaler la sortie