Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

news Fallout 76 : quand le jeu culte revient pour un nouveau numéro

0

Réagir

Fallout 76 : quand le jeu culte revient pour un nouveau numéro

Jeu VidéoActualité


Actualité jeux-video Fallout 76 : quand le jeu culte revient pour un nouveau numéro

Préquelle à la série Fallout et il s’agit du second jeu multijoueur de Bethesda, pour un durée de jeu estimée à 150 heures



Fallout 76 est un jeu de rôle et d’action multijoueur développé par la société Bethesda Softworks, il est le sixième opus de la série des Fallout et est sortie le 14 Novembre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour un prix d’environ 40€. C’est un préquelle à la série Fallout et il s’agit du second jeu multijoueur de Bethesda, pour un durée de jeu estimée à 150 heures entre les quêtes secondaires, les évènements et la trame principale.

Fallout 76 se déroule en Virginie-Occidentale, le protagoniste étant l’un des premiers à sortir de l’abri 76, vingt-cinq ans après que les bombes nucléaires soient tombées, en 2102, soit 185 années avant le héros de l’abri 111, situé à Boston de Fallout 4.

Un jeu dérogeant avec les anciens


L’atout le plus important est le multijoueur. Le jeu sera entièrement en ligne, et chaque partie vous enverra à un serveur composé de vingt-quatre joueurs. Tous les humains que vous croiserez ne seront pas des PNJ, mais des individus réels.

Il est désormais possible de constituer des équipes de quatre joueurs avec vos amis ou des inconnus. L’opus sera essentiellement basé sur l’entraide, encourageant à emprunter le travail d’équipe plutôt que celle de l’individualisme. Et il vous sera possible de posséder votre propre serveur.

En l’absence de PNJ, les quêtes sont désormais données par des holotapes, des robots, des terminaux, des stations de radio, des découvertes de lieux ou des évènements périodiques. Bien qu’à réaliser en coopération, les quêtes restent individuelles. Les factions humaines, quant-à-elles, seront aux abonnés absents elles-aussi. Cependant, le rôle play permettra de créer son propre groupe. De plus, afin d’obtenir des objets ou des ressources, il vous faudra marchander avec d’autres joueurs. Afin de facilité tout cela, un chat vocal sera activé dès votre sortie de l’abri 76.

Des nouveautés donnant l'eau à la bouche


Le jeu présente une nouvelle carte, Appalachia, quatre fois plus grande que celle de Fallout 4. De ce fait, le voyage rapide aidera à explorer tous les endroits, en outre, aucun véhicule ne sera mis à disposition. La carte se divise en six régions comportant diverses zones, de difficulté variable.

Disponible que dans le mode survie de Fallout, la jauge de faim et de soif fait son apparition dans Fallout 76 comme handicap permanent qu’il faut constamment surveiller. De plus, seront disponibles des jauges pour indiquer la toxicité de l’air et le taux de radiation. Il faut y faire extrêmement attention, votre survie en dépend.

De plus, la Plateforme Mobile de Construction et d’Assemblement est la technologie vous permettant de gérer vos constructions et d’installer votre équipement, elle pourra être placée où cela vous semble opportun. Technologie pouvant être immortalisée par le mode photo qui figera vos meilleurs moments. Chacune de vos bases fabriquées par C.A.M.P pourra être assemblée à celle de vos partenaires.

Petit bémol...


Après une bêta très buguée, les fans du jeu s’attendaient à une version officielle bien ficelée. Mais quelle déception ! En effet, Bethesda n’a pas corrigé la totalité des bugs avant la sortie dudit jeu.

En réaction à tous ces commentaires négatifs et aux nombreuses demandes de remboursement, la firme a répondit sur Reddit :

« Nous voulons vous assurer que nous portons toujours intérêt aux posts, tweets et commentaires pour n’importe quel retour sur le jeu. Nous aurons de nouvelles informations à partager prochainement. Gardez l’œil ouvert cette semaine ! ».

logo twitter citation article Après une bêta très buguée, les fans du jeu s’attendaient à une version officielle bien ficelée. Mais quelle déception !

0

Réagir

Auteur de cette actualité

Étudiante en Master Droit Notarial, geek girl, fan de mangas et écrivain en herbe, je me mets au service de votre communauté en tâchant de donner le meilleur de moi-même !
data games

Commentaires


Actualités en relation