"Ils ont toujours parcouru le monde d'Iwari. Plus jamais ils ont incarné son esprit et façonné ses terres. Ils sont les gardiens de la terre. Cinq Titans qui font respirer le cosmos. Sur Iwari, il n'y a pas de masses grouillantes, pas de civilisations à l'échelle du continent. L'humanité en est à ses débuts, elle vit en tribus dispersées dans la forêt, la toundra et le désert.
"Ils ont toujours parcouru le monde d'Iwari. Plus jamais ils ont incarné son esprit et façonné ses terres. Ils sont les gardiens de la terre. Cinq Titans qui font respirer le cosmos. Sur Iwari, il n'y a pas de masses grouillantes, pas de civilisations à l'échelle du continent. L'humanité en est à ses débuts, elle vit en tribus dispersées dans la forêt, la toundra et le désert.Nous avons maintenant quitté nos terres ancestrales pour explorer les vastes régions inexplorées, rencontrer d'autres tribus et échanger des connaissances, de la culture et de la sagesse. Au cours de notre voyage, nous vivons tous en harmonie avec les Titans, et bien qu'ils soient loin de nous, ce sont eux qui décident de notre sort. Et pourtant, nous sommes les seuls à ne pas savoir s'ils nous ont créés, ou si nous les avons créés."
Il est 5 heures du matin. Vous vous réveillez comme tous les jours et vous vous préparez à sortir du lit.... Attends, le soleil se lève déjà ? Bizarre.... L'horloge indique déjà 8 h du matin ! Qu'est-il arrivé au coq ? Vous quittez votre maison pour vérifier, mais dès que vous sortez, vous avez tout compris : Un ouragan a détruit toutes les clôtures de la zone et les animaux ont fui ! Cependant, ils ne devraient pas être si loin et après avoir réparé les clôtures, c'est votre mission de les récupérer dans les bois.
Bienvenue à Dead Man's Doubloons, un jeu dans lequel les joueurs incarnent un capitaine de bateau pirate légendaire, prêt à tout pour remporter la course aux innombrables trésors enfouis. Des fragments de cartes au trésor, des doublons d'or et des bijoux précieux peuvent être volés, et la réputation de navires rivaux mis à mal ! Une fois le trésor enseveli, les capitaines de navire reviennent à bord de leurs navires pour livrer une ultime bataille épique en haute mer!
Les temps sont incertains. Il n’y a plus de pouvoir en place depuis le coup d'Etat. Des petits malfrats aux aristocrates les plus haut placés, tout le monde cherche à entrer dans les bonnes grâces des Guildes. Mais pour en arriver là, il faut corrompre, tromper, et s'attirer les faveurs des quatre personnages les plus puissants et influents de la ville. Pour y parvenir, il faudra se montrer prudent et astucieux. Les nouvelles vont vite, et les Guildes feront tout pour ne pas ternir leur image... à moins qu’elles ne puissent en tirer profit !