Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture jeux-de-societe Iwari

Iwari

Date de parution : 4 janvier 2021

Éditeur : ThunderGryph Games
Créateur : Michael Schacht
Illustrateur : Matthew Mizak
Série : Iwari
Catégorie : abstrait - Fantasy
Style : Draft - Placement - Cartes
Public : 14
extrait jeux-de-societe Iwari

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Iwari

"Ils ont toujours parcouru le monde d'Iwari. Plus jamais ils ont incarné son esprit et façonné ses terres. Ils sont les gardiens de la terre. Cinq Titans qui font respirer le cosmos. Sur Iwari, il n'y a pas de masses grouillantes, pas de civilisations à l'échelle du continent. L'humanité en est à ses débuts, elle vit en tribus dispersées dans la forêt, la toundra et le désert.Nous avons maintenant quitté nos terres ancestrales pour explorer les vastes régions inexplorées, rencontrer d'autres tribus et échanger des connaissances, de la culture et de la sagesse. Au cours de notre voyage, nous vivons tous en harmonie avec les Titans, et bien qu'ils soient loin de nous, ce sont eux qui décident de notre sort. Et pourtant, nous sommes les seuls à ne pas savoir s'ils nous ont créés, ou si nous les avons créés."

Critique de Iwari

 Dans le jeu, les joueurs utilisent des cartes pour deux actions différentes :

  • 1) Placer des tentes et étendre leurs colonies dans cinq régions différentes sur le plateau de jeu et marquer des points sur chaque territoire.
  • 2) Construire des totems naturels pour se lier aux Titans en les plaçant sur des régions et marquer des points en fonction des majorités de totems dans les territoires adjacents.
Au cours du jeu, les joueurs peuvent accomplir des missions qui accordent de petits avantages et marquer des points en ayant la majorité des tentes dans chaque territoire après la fin du premier cycle de cartes. À la fin du jeu, la majorité des tentes seront à nouveau comptabilisées, ainsi que les majorités de totems naturels dans deux régions et localités adjacentes que les joueurs ont créées (c'est-à-dire quatre tentes ou plus dans une séquence ininterrompue le long d'une des routes du plateau).Iwari réimagine le jeu primé Web of Power de Michael Schacht en y ajoutant de nouvelles couches de stratégie, des plateaux de joueurs de tribu, différentes cartes avec leur propre ensemble de règles, des modules qui peuvent être ajoutés au jeu .

Auteur de la critique

12Note générale
10Gameplay / ambiance
10Matériel / Design
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce jeu de société... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur jeux de société

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

jeux-de-societe