L'empereur de Chine tente d'accomplir 7 voyages tout en combattant des barbares. Les voyages Ming sont les sept voyages effectués par la flotte au trésor chinoise de jonques océaniques entre 1405 et 1433. L'empereur Yongle a construit la flotte pendant une période d'expansion de l'influence chinoise à l'étranger, et son commandant était l'amiral Zheng He. La puissance maritime de l'Empire Ming était utilisée à des fins politiques, et pas seulement commerciales. L'immense flotte était technologiquement très en avance sur ses homologues européens jusqu'au XVIIIe siècle au moins. Alors que certains prétendent que la flotte a fait le tour du monde et découvert tous les continents sauf l'Europe, les voyages ont certainement atteint Calicut en Inde et Ormuz dans le golfe Persique, tout en faisant des débarquements dans la péninsule arabique et en Afrique de l'Est - mais du côté terrestre de l'Empire, des troubles frontaliers couvaient toujours. L'empereur Yongle a construit la flotte pendant une période d'expansion de l'influence chinoise à l'étranger, et son commandant était l'amiral Zheng He. La puissance maritime de l'Empire Ming était utilisée à des fins politiques, et pas seulement commerciales. L'immense flotte était technologiquement très en avance sur ses homologues européens jusqu'au XVIIIe siècle au moins. Alors que certains prétendent que la flotte a fait le tour du monde et découvert tous les continents sauf l'Europe, les voyages ont certainement atteint Calicut en Inde et Ormuz dans le golfe Persique, tout en faisant des débarquements dans la péninsule arabique et en Afrique de l'Est - mais du côté terrestre de l'Empire, des troubles frontaliers couvaient toujours.Des batailles peuvent avoir lieu dans ces régions frontalières, les joueurs utilisant leurs trois dés pour obtenir des triples, des doubles et des simples qui sont meilleurs que ceux de leur adversaire. Les cartes réservées peuvent être utilisées pour les relancer.Le jeu utilise des cartes multifonctions (comme dans La Guerre des Cousins) pour fournir des actions aux joueurs afin de renforcer leurs armées et d'attaquer l'ennemi, et à l'empereur pour effectuer des voyages. Jouerune carte peut fournir une action hors tour pour l'adversaire, les joueurs doivent donc faire attention au timing. Seul l'empereur tire de nouvelles cartes. Les joueurs échangent leurs mains à la fin de chaque tour, de sorte que l'empereur sache toujours ce que le maître barbare détient et que chaque joueur essaie d'exploiter les actions hors tour.
"La guerre n'est que la continuation de la politique par d'autres moyens". -Carl von Clausewitz Votre objectif est de contrôler les pays en jouant des cartes d'action afin de générer des points de victoire lors du comptage de points. Celui qui a le plus haut score à la fin du jeu gagne. Dans le jeu, chaque camp dispose d'une main de huit cartes d'action, allant de Déplacer, à Attaquer,ou Recruter. Chaque joueur choisit simultanément une carte à jouer à chaque tour, puis révèle et exécute l'action. Les cartes restent défaussées jusqu'à ce qu'un joueur joue sa carte de score, après quoi il récupère toutes les cartes jouées.
Il n'y a pas très longtemps, dans un coin du pays de Galles, il y a avait un chemin de fer. Ce n'était pas un très longue ou très important ligne mais elle était appelée The Merioneth and Llantisilly Rail Traction Company Limited. Et parcourant les rails était la petite locomotive du " The Merioneth and Llantisilly Rail Traction Company Limited" ce qui était un très long nom pour cette petite locomotive du coup ces amis l'appelaient simplement Ivor.A vous de récupérer les moutons perdus et rendre service à vos amis !