La ville-état monolithique de Dûhr est à la fois un creuset de cultures émergentes et oubliées, un cynisme du commerce et un titan de la puissance militaire. Ses Grandes et Petites Maisons s'élèvent et tombent selon les caprices de sa Famille Royale, la Maison Souveraine Kythidûhr. Au milieu des festivals d'été, la Maison Kythidûhr a annoncé son intention d'élever une des Petites Maisons de Dûhr au rang de Grande Maison. Dès les gelées de l'automne, les Petites Maisons étaient profondément engagées dans une lutte acharnée pour le titre convoité. Pas avec des soldats, car ce serait gaspiller du sang et de l'or, mais avec l'arme politique la plus insidieuse : la suspicion et le scandale. Ils s'attaquèrent l'un à l'autre par des calomnies et des calomnies, bien conçues et exploitées de façon artisanale, dans le but d'éroder le statut social de leurs maisons rivales et de les soustraire ainsi à toute contestation.
Bemused est un jeu de cartes pour 4 à 6 joueurs dans lequel les joueurs jouent le rôle d'une muse cherchant à élever le virtuose humain qu'elles ont choisi au plus haut niveau de célébrité et d'influence. Pour ce faire, la muse doit éliminer les rivaux de ses virtuoses en semant le doute et la crainte sur eux jusqu'à ce qu'ils deviennent fous... ou pire.
Zimby Mojo est un jeu de "co-opportunistes" ! Chaque joueur est le chaman tout-puissant d'une tribus de féroces et vicieux petits anthropophages appelés zimbies. Votre but est de devenir le nouveau roi Cannibale? Pour atteindre cet objectif, il faudra infiltrer la cour du roi actuel, le tuer, prendre sa couronne et la ramener dans sa tribu.