Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

Scénariste - Illustrateur

1 Séries
1 Oeuvres
Date de naissance
22-05-2024
Si vous avez mis un pied dans la mangasphere, il est probable que vous commenciez à être familier avec les différents styles de mangas mais aussi les noms des plus célèbres mangakas. Cela est très certainement le cas si vous avez déjà lu les meilleurs mangas disponibles sur le marché français. Peut-être avez-vous entendu parler du mangaka Noboru Kannatsuki ? Il s’agit d’un mangaka aux multiples facettes. En effet, Noboru Kannatsuki a travaillé en tant qu’animateur mais aussi en tant qu’illustrateur dans le monde du manga, du film d’animation et des lights novels. S’il a réalisé peu de mangas, ceux qu’il a illustré ont connu un grand succès auprès du public. Je vous propose de découvrir dans cet article la biographie du mangaka Noboru Kannatsuki.

Les débuts de Noboru KannatsukiNoboru Kannatsuki est un illustrateur japonais connu également sous le nom de Noboru Kannatuki ou Kannatu. Si cet artiste est plutôt discret sur la toile et les réseaux sociaux, on sait tout de même qu’il a commencé à exercer dans le monde du manga en tant qu’animateur. Noboru Kannatsuki a donc fait ses débuts dans l’univers de l’animation avant de se lancer dans le monde du manga et des lights novels. Noboru Kannatsuki a notamment travaillé pour Catwalk et Oce en tant qu’animateur. Noboru Kannatsuki s’est ensuite lancé dans l’illustration d’histoires déjà écrites. C’est ainsi qu’il a collaboré avec Ichirô Sakaki pour illustrer sa light novel Shinkyoku Sôkai Polyphonica Crimson. Aujourd’hui, il travaille toujours comme illustrateur de mangas. Il a notamment travaillé sur les mangas Legend of the Lord of Lords, Maô to odore ! ou encore Hakuyoku no Hime. Cependant, c’est la série Goblin Slayer de Kumo Kagyu qui a véritablement permis à Noboru Kannatsuki de connaître le succès ! Goblin Slayer, le chef-d’oeuvre de Noboru Kannatsuki

Noboru Kannatsuki est particulièrement célèbre pour avoir travaillé avec Kumo Kagyu et Kôsuke Kurose sur la série Goblin Slayer. Cette série qui connaît un franc succès depuis 2014 est disponible sous différents formats. En effet, au Japon, il est courant de décliner une série en light novel, en manga et en film d’animation. Sachez qu’une light novel est un texte ponctué de dialogues et d’illustrations, facile à lire et destiné aux jeunes adultes (lycéens et étudiants). Ainsi, c’est la série Goblin Slayer, un véritable chef d’oeuvre qui a permis à Noboru Kannatsuki de faire décoller sa carrière aux côtés de Kumo Kagyu, scénariste du manga et de la light novel de Goblin Slaye et en collaboration avec Kôsuke Kurose. Goblin Slayer est une série exceptionnelle et d’une grande qualité. D’ailleurs, Goblin Slayer a été sélectionnée pour le Grand Prix GA du livre de poche et pour le Grand Prix Fujimi de la fantaisie pour lequel elle a obtenue la 3ème place. Noboru Kannatsuki a principalement illustré la light novel de Goblin Slayer. Goblin Slayer est une série fantastique qui met en scène un Crève-Gobelins (Goblin Slayer en anglais) qui a décidé d’exterminer tous les gobelins de manière brutale. Cet homme sauvera une jeune femme inexpérimentée qui s’était mise en danger lors de sa première quête pour rejoindre la Guilde...Cet article vous a présenté le célèbre mangaka Noboru Kannatsuki. Ce mangaka est notamment célèbre pour avoir illustré la light novel Goblin Slaye publiée en 2014 et qui à été sélectionné pour plusieurs prix. Cet artiste qui a fait ses débuts en tant qu’animateur pour Catwalk et Oce, est également connu sous les noms de Noboru Kannatuki ou Kannatu. Vous pourrez admirer son travail en lisant la light novel Goblin Slaye de Kumo Kagyu et si cela vous plaît vous pourrez ensuite dévorer le manga et regarder le film d’animation !

Les dernières oeuvres de Noboru Takatsuki