Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Yûna de la pension Yuragi T18

Yûna de la pension Yuragi T18

Date de parution : 3 février 2021

Éditeur : Pika
Illustrateur : Sokura Nishiki
Collection : Pika shônen
Série : Yûna de la pension Yuragi
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811660000

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Yûna de la pension Yuragi T18

- Oboro fait tout pour éviter toute sorte de rapprochement avec Kogarashi. Elle n’avait pas prévu que cette conduite la ferait autant souffrir.
- Yûna est la seule des pensionnaires à ne pas rajeunir. En plus de cela, les autres ont perdu partiellement la mémoire. Ce sera avec une grande difficulté que Yûna trouvera une solution.
- kogarashi n’arrive plus à contenir tous les fantômes qu’il abrite.
- ...

Critique de Yûna de la pension Yuragi T18

Les pensionnaires ont des problèmes physiques et psychologiques. Ce volume n’est pas à la hauteur des attentes. On a été habitué à voir Kogarashi dans des ennuis qui s’alourdissent chaque fois avec les autres pensionnaires. Dans ce tome, on revoit le même scénario. On tombe très souvent sur des situations où des demoiselles apparaissent avec très peu de vêtements et le tout dans des postures attirantes. Encore une fois, ce tome reproduit l’histoire d’un sort sorti de nulle part qui rajeunit les personnages et leur fait perdre la mémoire, sans oublier les filles qui sont encore dénudées. À force d’avoir l’impression de revoir les mêmes choses, on finit par être lassé. La qualité de ce tome est vraiment basse et il faudrait un revirement de situation pour voir son niveau remonté.
4Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga