Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Yûna de la pension Yuragi T17

Yûna de la pension Yuragi T17

Date de parution : 25 novembre 2020

Éditeur : Pika
Illustrateur : Tadahiro Miura
Collection : Pika seinen
Série : Yûna de la pension Yuragi
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811658359

Description de Yûna de la pension Yuragi T17

– Chisaki constate le rapprochement anormal entre Kogarashi et les pensionnaires pendant la sortie scolaire.
– Kogarashi reçoit une invitation pour rejoindre le bain des filles. Ces dernières essaient donc de le couvrir aussi bien que possible.
– C’est en compagnie de Hyôdô que Koragashi passera sa journée. Les autres filles saisissent l’occasion et vont consulter les oracles. Elles auront alors d’énormes révélations.

Critique de Yûna de la pension Yuragi T17

C’est le début de la sortie scolaire. Les vacances ne seront pas de tout repos pour Koragashi et les autres. La petite aventure scolaire est une étape assez conventionnelle durant le cursus de lycéen au Japon, et comme toujours, Koragashi devra subir les pièges tendus intentionnellement par les demoiselles. Bien que la majorité des filles soient assez sexy et toutes dénudées, c’est Chisaki qui se fait la plus remarquée. Elle dépasse de loin les autres lycéennes. En revanche, l’histoire ne progresse pas véritablement et s’enfonce dans du fan-service. Le scénario laisse à désirer, devient ridicule et les scènes sans magie n’ont plus l’air crédibles. Les sorts dysfonctionnels se répètent et les acteurs réagissent de façon imprévisible. Malheureusement, même les images sont moins agréables à visualiser. Ce volet ne captive pas du tout.
6Note générale
7Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga