Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Yûna de la pension Yuragi T16

Yûna de la pension Yuragi T16

Date de parution : 7 octobre 2020

Éditeur : Pika
Illustrateur : Tadahiro Miura
Collection : Pika shônen
Série : Yûna de la pension Yuragi
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811658250

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Yûna de la pension Yuragi T16

– Un certain Shakuhito Yoinozaka fait son apparition. Il informe l’assistance qu’il est le futur époux de Sagiri. Celle-ci ratifie tout en disant qu’elle accepte l’organisation de leur union. Elle demeure fidèle à sa décision jusqu’au moment de découvrir le vrai comportement de Shakuhito.
– Sous l’effet de la magie, Mme Yumesaki, Shion et Yaya se réunissent au bord de la mer et ont finalement la possibilité de passer d’agréables moments de repos en faisant le tour du monde.
– Chitose est très surprise de la soudaine disparition de sa jupe pendant qu’elle se promenait calmement. Quelle solution trouvera-t-elle pour se sortir de cet embarras ?

Critique de Yûna de la pension Yuragi T16

Shakuhito, le futur époux de Sagiri arrive et cause pas mal d’ennuis, mais cela n’est qu’une entrée en action, car de plus grands problèmes surviennent par la suite. Un tome vif, mais qui manque également de sérieux et dont le début nous fait découvrir le vilain futur époux de Sagiri. Malgré la bonne application des différentes actions, on est désolés que les faits se devinent aussi facilement, car on était déjà sûrs que Shakuhito ne fera pas de vieux os dans la vie de Sagiri. Par ailleurs, on note également une trop grande exagération dans le comportement des acteurs, ce qui ne convainc pas du tout. De plus, quand on évolue dans la lecture, on remarque que le récit manque de liaison. Il ne cherche qu’à dévoiler le comportement des jeunes dames à la face de tous. Les dessins sont bien jolis, mais l’aspect physique de certains acteurs laisse à désirer. Finalement, le récit tombe dans un érotisme pas commode.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga