Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Yokoshima musume

Yokoshima musume

Date de parution : 29 juin 2020

Éditeur : Hot manga
Illustrateur : Nikki Yokoshima
Scénariste : Nikki Yokoshima
Collection : -
Série : Yokoshima musume
Catégorie : erotic
Style : hentaï | Toutes les sorties hentaï
Public : 18
Isbn 9782368773468

Description de Yokoshima musume

Ce recueil met en scène des personnages lubriques.                                – Le vice-président et la présidente du club ont mieux à faire que de s’entraîner comme leurs camarades, ils préfèrent se rendre à l’hôtel pour assouvir leur désir charnel.
–Kazu, Kaede et Ritsuko forment un trio tout à fait particulier. En effet, ils sont inséparables depuis leur enfance et font pratiquement tout ensemble. Il n’est pas aussi rare de voir le jeune garçon qui se laisse abuser par les deux jeunes filles.
– Aki a quitté sa ville natale et par la même occasion son ami pour s’inscrire dans une université de sport. Lorsqu’elle revient dans la ville, ce n’est que pour déclarer sa flamme à ce dernier.

Critique de Yokoshima musume

Sous les apparences de jeunes filles naïves se cachent souvent de vraies dominatrices. Si ce tome est entièrement dédié à montrer ce côté dominatrice de la femme, on n’y retrouve néanmoins une nouvelle qui relate des tendances sadomasochistes des personnages. Les scènes sont en majorité modérées et évitent toutefois de tomber dans l’obscénité. Un accent est mis sur le côté entreprenant et motivé des personnages. La variété d’intrigues présentée dans ce tome permet au lecteur de ne pas s’ennuyer. Le graphisme est bien soigné, agréable et passionné. L’ambiance est idéale et l’absence de censure rend le spectacle encore plus attrayant. Un chef d’œuvre.
8Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga