Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Yakuza reincarnation T1

Yakuza reincarnation T1

Date de parution : 19 novembre 2021

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Takeshi Natsuhara
Scénariste : Takeshi Natsuhara
Collection : Kazé shônen
Série : Yakuza reincarnation
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820341204

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Yakuza reincarnation T1

Ryûmatsu est un yakuza cinquantenaire. L'homme a de grands principes qu'il applique quotidiennement et n'hésite pas à s'en prendre aux nouveaux clans dont les manières laissent à désirer. Un jour, il tombe hélas dans un piège sur les quais et finit par se noyer... Il se réveille un peu plus tard dans une forêt où de vilains monstres tentent de l'attaquer. Ryûmatsu s'en débarrasse aisément. C'est alors qu'il remarque que son corps a changé : il est devenu une femme ! Et ce n'est pas tout : il est désormais une princesse d'un royaume en danger...

Critique de Yakuza reincarnation T1

Yakuza vivant à l'ancienne, Ryûmatsu meurt dans un piège tendu par des rivaux et se réincarne en princesse d'un autre monde. Un début correct.Comme l'indique le titre de ce manga, il s'agit là de la réincarnation d'un yakuza. L'homme, un cinquantenaire, se retrouve subitement dans le corps d'une princesse dans un royaume fantastique. Évidemment, cela est propice à l'humour grâce au décalage entre le corps gracieux et l'attitude de vieil homme du personnage principal. Néanmoins, le récit ne mise pas tout là-dessus, et exploite au contraire les connaissances du yakuza pour développer une intrigue de fond. Le scénario est plutôt prometteur et les dessins, tout en dynamisme, le sont tout autant. Un bon début !

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga