Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Velvet kiss T1

Velvet kiss T1

Date de parution : 23 janvier 2013

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Ayano Yamane
Collection : Soleil Eros
Série : Velvet kiss
Catégorie : erotic
Style : hentaï | Toutes les sorties hentaï
Public : 18
Isbn 9782302027428
extrait manga Velvet kiss T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Velvet kiss T1

Nitta a le vent en poupe aujourd’hui : il a un ticket de loterie gagnant de cent mille yens, a remporté des cannettes gratuites au distributeur et la firme TK dont il s’occupe à demander à le rencontrer. Le soir venu, il se rend donc avec son supérieur dans un immeuble de luxe pour rencontrer le client. Là, ils se rendent au restaurant mais un groupe de jeunes gens riches se montre très bruyants. Encouragé par son chef, Nitta va leur demander de baisser le son : les gosses de riches se moquent de lui avant de décider de s’en aller. Le client remercie Nitta de son intervention et le contrat est remporté. Après cela, Nitta va s’offrir une récompense en allant dans un salon de massages coquins : la jeune femme qui s’occupe de lui est très chaude et accepte de coucher avec lui. Décidément, la chance sourit à Nitta ! Le lendemain, le vent va hélas tourner. Nitta reçoit un appel de l’entreprise Kikuchiya qui lui demande de venir dans ses locaux. Là, l’homme qui le reçoit lui apprend qu’il a contracté une dette de 80 millions de yens et lui présente la reconnaissance de celle-ci signée de sa main. Nitta se rappelle avoir signé un papier pour la jolie Saki un soir où il était saoul et comprend qu’il s’est fait arnaquer. Comme il ne peut pas rembourser cette somme, l’homme lui propose de geler sa dette s’il devient « l’ami » d’une certaine jeune fille : Kano, qui est aussi belle que capricieuse...

Critique de Velvet kiss T1

Suite à une arnaque, Nitta se retrouve avec une dette énorme qu’il ne peut rembourser. Néanmoins, cette somme peut être gelée s’il devient « l’ami » d’une jolie demoiselle très capricieuse. Une histoire pas si inintéressante.

Auteur de la critique

14Note générale
19Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga