Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Vampire doll T1

Vampire doll T1

Date de parution : 17 novembre 2010

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Erika Kari
Collection : Soleil Gothic
Série : Vampire doll
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782302013360
extrait manga Vampire doll T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Vampire doll T1

Cela fait 100 ans que l’âme du prince des vampires, Guilnazan, a été enfermée dans un crucifix. Aujourd’hui, l’exorciste Yotobari Kyôeisai (que l’on surnomme aussi Kyôji) décide de libérer son âme mais Guilnazan ne va pas être enchanté par sa nouvelle condition. En effet, lui qui était un beau jeune homme possède maintenant le corps d’une poupée de cire de sexe féminin, et les choses empirent lorsqu’il tente d’utiliser ses pouvoirs : au lieu de monstres et autre horreurs, il fait apparaître des fleurs, des peluches ou bien encore des pâtisseries. Guilnazan est furieux mais Kyôeisai n’en a pas fini avec lui : l’exorciste lui ordonne de faire le ménage et le menace de le faire retourner dans le crucifix s’il refuse. Le prince des vampires va donc devoir obéir malgré lui et le reste de la famille de l’exorciste ne va pas lui faciliter la tâche...

Critique de Vampire doll T1

Ressuscité après 100 ans de sommeil, le prince des vampires Guilnazan ne pensait pas qu'il deviendrait la boniche d'un exorciste pervers. Un premier volume qui se casse les dents.

Auteur de la critique

5Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga