Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Vampire chronicles T5

Vampire chronicles T5

Date de parution : 12 novembre 2009

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Tetsuo Hara
Collection :
Série : Vampire chronicles
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782355921094
extrait manga Vampire chronicles T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Vampire chronicles T5

Pour ne pas que ses paroles puissent porter à confusion, Bridget explique à Renka ce qu’il s’est passé il y a mille ans ainsi que les raisons qui l’ont fait bannir de la famille royale. La jeune femme est née de l’union entre le roi vampire de l’époque, Gottfeed, et l’une de ses concubines dhampires. Normalement, du fait de sa nature de sang-mêlée, Bridget n’avait aucune chance de pouvoir monter sur le trône un jour, mais ses facultés exceptionnelles de maîtrise de la magie et intellectuelles alors qu’elle n’avait que cinq ans laissaient penser qu’il y avait un espoir pour que la tradition change. Bridget venait d’avoir dix ans lorsque Adelheid, une véritable princesse vampire, vit le jour. Considérée comme meilleure que sa cadette, Bridget fût bannie de la famille royale : son existence même pourrait ternir la réputation du royaume et donner à Adelheid un complexe d’infériorité. C’est ainsi que Strauss fut chargé de s’occuper de Bridget. Plus tard, lorsqu’elle appris la vérité, Adelheid fit tout pour montrer à Bridget combien elle l’aimait. Mais la princesse était également un peu jalouse : fiancée à Strauss, elle n’avait pourtant pas une relation aussi privilégiée avec lui que sa grande sœur. Néanmoins, Strauss ne considérait Bridget que comme sa fille et elle n’avait donc rien à craindre. En revanche, il n’en fut pas de même pour Stella...

Critique de Vampire chronicles T5

Bridget explique à Renka pourquoi elle a été bannie de la famille royale ainsi que l'origine de la haine de Strauss pour Adelheid. Un saut dans le passé aussi intéressant qui captivant.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga