Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Ultramarine Magmell T6

Ultramarine Magmell T6

Date de parution : 23 octobre 2020

Éditeur : Ototo
Illustrateur : Di Nianmiao
Collection : Ototo Shonen
Série : Ultramarine Magmell
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782377173136

Description de Ultramarine Magmell T6

La guerre entre les originaux et les humains est désormais officielle. Pour échapper au danger, Andee s’introduit chez les glaneurs pour se réfugier chez eux pendant un temps. Il n’en faut pas plus à Yô pour comprendre la gravité de la situation. Cependant, aucun d’entre eux n’a émis de commentaires sur le problème. Ils préfèrent discuter d’autres sujets sans importance. Puis subitement, une dispute éclate entre Yô et Andee au point où ils se défient en duel. Ils s’arrêtent brusquement lorsque Yô commence à ressentir une aura de mort. Il aperçoit des avions de guerre survoler les environs et comprend que c’est chez eux que le combat aura lieu.

Critique de Ultramarine Magmell T6

Andee pense être à l’abri de la guerre en s’installant auprès de Yô. Cependant, à sa grande surprise, la bataille aura justement lieu dans ces murs. La série est certes riche en action, mais l’intrigue n’est pas attrayante. Dans ce nouveau chapitre, le scénario prend une tout autre tournure. Une guerre sans merci s’annonce. Mais bien avant, la série fait un retour vers le passé de sept mois où l’on assiste à des combats de grande taille. C’est en effet l’occasion d’en apprendre plus sur les acteurs principaux de l’histoire et de comprendre le danger qui règne véritablement. Aussi, la conception graphique est une réussite. Les images s’accordent bien avec la scène décrite et font ressortir l’énergie et le dynamisme de la série. Par contre, le récit ne poursuit aucun but fixe et manque de précisions. Les acteurs passent tout leur temps à se battre sans que l’on comprenne les véritables raisons. Il aurait fallu plus pour que ce sixième volet soit convaincant.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga