Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Uchikomi - L’esprit du judo T5

Uchikomi - L’esprit du judo T5

Date de parution : 20 janvier 2021

Éditeur : Pika
Illustrateur : Balak
Collection : Pika shônen
Série : Uchikomi - L’esprit du judo
Catégorie : Sport
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811658274

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Uchikomi - L’esprit du judo T5

Une fois arrivée aux vestiaires réservés au club, Mlle Yaotomé porte un kimono après avoir attaché ses cheveux. Malheureusement, la seule combinaison disponible est trop près de son corps et dévoile ses formes. Lorsque les garçons l’aperçoivent, ils la trouvent mignonne dans sa combinaison. Ce n’est toutefois pas l’heure des compliments, mais plutôt de la séance de sport. Cette fois, Mlle Yaotomé a bien l’intention de se montrer digne d’être leur entraîneuse. Pour les rendre plus enthousiastes, elle tente de les taquiner et son approche marche correctement au final. Jyôji, Hyûma et Haruki sont les premiers à se lancer l’un après l’autre, mais ils se font tous battre par le professeur. C’est alors que Mlle Yaotomé leur fait comprendre qu’ils manquent énormément de compétences. Elle sera donc contrainte de les soumettre à un programme d’apprentissage très particulier.

Critique de Uchikomi - L’esprit du judo T5

Mlle Yaotomoé démontre qu’elle dispose des atouts nécessaires pour prendre la direction du club en dévoilant sa vraie force. Ce cinquième volet est assez plaisant. Dans ce chapitre, l’attention est portée sur le judo. La série offre de nombreux combats et les séances d’entraînement se multiplient jusqu’à la fin. Les scènes sont comiques à des moments et Mlle Yaotomé raconte également les raisons pour lesquelles elle a abandonné sa carrière. Les scènes de prise de judo sont celles qui intéressent réellement. Dans ces conditions, les joueurs sont en mesure de prendre conscience de leurs qualités et de leurs faiblesses pour ensuite s’améliorer progressivement. Il est quasiment impossible de s’ennuyer, car le scénario est très dynamique et énergique. Tous les passages de la série sont assez fluides et apportent un intérêt particulier à l’intrigue. Par ailleurs, les images sont une vraie réussite et font ressortir la force de caractère des acteurs. La mise en scène des techniques de combat est également bien réalisée. Cet opus vaut le détour.
9Note générale
9Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga