Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Twin star exorcists T21

Twin star exorcists T21

Date de parution : 9 décembre 2020

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Yoshiaki Sukeno
Collection : Kazé shônen
Série : Twin star exorcists
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820338709

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Twin star exorcists T21

L’île de Tsuchimikado se trouve à près de 400 km dans le sud de Honshû. Un très grand portail se trouve au nord-est de l’île et toute personne qui le traverse se retrouve dans un monde parallèle, appelé Magano. Depuis toujours, il y règne une guerre sacrée millénaire où les exorcistes combattent les impurs qui sont des monstres effrayants. Étant le onmyôji des étoiles jumelles, Rokuro et Benio forment une parfaite équipe d’exorcistes jamais égalée, mais ont vécu beaucoup de moments très difficiles. Pourtant, ils sont à présent un couple et sont très épris l’un de l’autre. Leur destin suggère qu’ils doivent se marier pour ensuite donner naissance au plus puissant exorciste qui existera dans le monde. Cela fait quand même quatre ans que Benio et Rokuro sont ensemble et leur situation embarrasse énormément le jeune garçon. En réalité, ils ne sont pas encore mariés et n’ont jamais eu de relations sexuelles.

Critique de Twin star exorcists T21

Benio et Rokuro forment une très bonne équipe d’exorcistes très redoutables. Cependant, depuis quatre ans, leur vie amoureuse n’a vraiment pas avancé. Un cycle nouveau qui débute tout doucement. C’est un volet complètement différent qui démarre. Maintenant, Rokuro et Benio sont épris l’un de l’autre et forment un véritable duo pour combattre les impurs. Leur nouveau challenge consiste à opérer un certain rapprochement de corps afin de donner naissance à un enfant. Même si tout cela apporte de l’humour et de la douceur, ce n’est pas si emballant. Le seul sujet intéressant dans le scénario est l’annonce de l’apparition d’un nouveau impur qui génère un peu de suspense. Cependant, cela laisse au final un sentiment de « déjà vu ». En effet, hormis les relations des acteurs qui évoluent, le reste semble identique au tome 1. C’est dommage, car l’histoire aurait été plus intéressante avec une meilleure originalité. Sur le plan graphique, les acteurs sont plus matures et assez charismatiques. Le résultat est satisfaisant sur ce point, car les séries d’actions sont bien réalisées. Finalement, il y a un manque d’ambition dans cet opus et la suite se doit donc de compenser ce vide.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga