Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Trinity seven T19

Trinity seven T19

Date de parution : 24 février 2021

Éditeur : Panini Comics
Collection :
Série : Trinity seven
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782809494280

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Trinity seven T19

L’authentique Maô Deus Trinity s’est réveillé de son sommeil éternel. Arata, alias Trinity Astral, et ses compagnons vont devoir lui faire face. Le ressuscité fait comprendre à Arata que c’est de lui que provient ses quelques tours de magie. Ils comprennent alors très vite que son père est le démon. Ces révélations choquent Arata autant que Lilim et Liltih qui étaient avec lui. Cela n’interfère pas pour autant dans la relation qu’ils ont ensemble. Quand Maô décide d’attaquer les trois amis, Lilim met en place un sort de protection. Malheureusement, la tentative se termine par un échec. Les camarades d’Arata arrivent à temps pour leur prêter main-forte. Lugh essaie de porter une attaque à Maô Deus Trinity. Radix fait aussi son apparition et exprime tout son amour envers Maô. Celui-ci ne se laisse pas prendre au jeu sentimental et la rejette. Arata s’énerve en regardant la scène et tente de réagir.

Critique de Trinity seven T19

Le vrai Maô Deus Trinity apparaît et dévoile qu’il est le paternel d’Arata. Néanmoins, cette révélation n’apporte pas de la joie. Ce tome est longuet. Finalement, Mâo Deus Trinity daigne se montre monter et est prêt à en découdre. Au lieu d’aller directement au combat, on a plutôt droit à des discussions interminables. Il n’y a donc pas de combats et ces discussions ne font que traîner le déroulement des événements. En plus, l’affrontement entre ces deux parentés est prorogé pour permettre à Arata de s’améliorer. L’entraînement représente du fan-service dans le but d’occuper un tant soit peu les lecteurs. Il ne passe donc presque rien de gigantesque dans l’œuvre à part le dernier chapitre qui apporte une réelle surprise. Dans le prochain, on s’attend à une meilleure exploitation des révélations. Ce tome n’est vraiment pas à la hauteur des attentes.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga