Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Trinity seven T18

Trinity seven T18

Date de parution : 9 décembre 2020

Éditeur : Panini Comics
Collection :
Série : Trinity seven
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782809492514

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Trinity seven T18

Arata doit combattre Rubik et le Maô artificiel Last Trinity avec l’aide de ses amies Lilith et Lilim. Cela n’impressionne guère Arata qui utilise le fameux apocryphe d’Hermès afin d’être en connexion avec la magie de paladin de Rubik. Ainsi, il parvient à augmenter sa puissance et, en compagnie de ses amies, Arata arrive à briser Last Trinity. Pendant un moment, il est très étonné d’avoir réussi aussi facilement. Il est encore plus stupéfait lorsque Rubik lui annonce que l’issue du combat était satisfaisante. En réalité, la demoiselle a imposé un test au débutant Maô. Elle est maintenant convaincue du potentiel qu’il a et lui dit de l’accompagner dans la bibliothèque. L’homme obéit, mais il est très loin de savoir que cette requête effectuée par Rubik lui coûtera cher.

Critique de Trinity seven T18

Arata arrive à briser Last Trinity avec le pouvoir de Rubik. Toutefois, il aura encore assez de surprises. Le récit évolue, mais le désordre continue de régner dans la narration. Pour le moment, ce chapitre laisse perplexe. Il y a d’abord pas mal de confidences, des rebondissements et des trahisons qui modifient le scénario. Cela est plaisant de voir l’histoire qui progresse à grands pas et qui exploite finalement les idées. Les annonces faites sont inattendues et donc cette surprise est la bienvenue. Ensuite, il est important d’être aguerri afin de suivre tous les événements. Entre des personnes qui utilisent de la magie à des fins bizarres et des illusions, la scène manque vraiment de cohérence. Il est préférable d’être concentré pour suivre l’histoire jusqu’au bout et essayer de comprendre la logique de l’intrigue. L’expérience de cette lecture est donc partagée et cela désole vraiment même si on en a déjà l’habitude.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga