Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Tokyo underground T11

Tokyo underground T11

Date de parution : 1 septembre 2007

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Yang Song
Scénariste : Akinobu Uraku
Coloriste : Yang Song
Collection : Taïfu Shônen
Série : Tokyo underground
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351801383
extrait manga Tokyo underground T11

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Tokyo underground T11

Lumina est un élève un assez bagarreur qui souhaite plaire aux filles. Un jour, il rencontre deux jolies demoiselles : la princesse Ruri et son garde du corps, Chelsea Roleck. Elles se sont enfuies de ce qu’elles appellent Tokyo Underground. Il s’agit d’un monde situé sous la capitale et régi par une mystérieuse société nommée la Compagnie. Cette dernière a envoyé une troupe récupérer les deux fuyardes et celle-ci ne tarde pas à arriver chez Lumina. Commence alors un affrontement entre la troupe et Chelsea qui se révèle posséder des pouvoirs surnaturels. Lumina veut participer au combat mais il réalise très vite qu’il n’a pas les capacités adéquates et finit par mourir. Ruri décide alors d’utiliser son pouvoir pour le ramener à la vie. A peine remis, le jeune homme veut continuer à se battre, sans se rendre compte qu’il commence à développer les pouvoirs du vent, ce qui fait fuir ses adversaires. Quelques jours plus tard, un jeune garçon manipulateur de l’eau débarque à son tour à la surface et s’attaque lui aussi à Lumina. Le combat est violent et ce dernier se retrouve en mauvaise posture. Craignant de le voir mourir de nouveau, Ruri accepte alors de retourner dans l’Underground avec son ravisseur, et disparaît sans que le jeune homme ne puisse la retenir. Mais Lumina n’a pas dit son dernier mot et décide d’y aller lui aussi, pour délivrer la princesse avec l’aide de Chelsea...

Critique de Tokyo underground T11

Chelsea recouvre enfin la mémoire pendant que Lumina s’apprête à affronter de nouveau Seki. Le tournant final de la série est entamé avec ce tome bourré d’action.

Auteur de la critique

6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga