Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Tokyo shinobi squad T3

Tokyo shinobi squad T3

Date de parution : 20 janvier 2021

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Yuki Tanaka
Collection : Kazé shônen
Série : Tokyo shinobi squad
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820340559

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Tokyo shinobi squad T3

Le syndicat des shinobi organise une compétition. L'épreuve consiste à mettre la main sur une arme chimique et à retrouver son code d'activation dans un quartier peu recommandé. Pour accroître leurs chances de réussite, Jin et Ehn font équipe avec Tetsu et Kenryû. À eux quatre, ils élaborent une stratégie très simple : foncer directement vers le centre tout en esquivant les ennuis.  Leur plan ne tarde pas à tomber à l'eau à cause d'un barrage, qui bloque la route et les empêche de circuler. Des travaux sont en cours et la circulation ne sera de nouveau libre qu'après qu'ils soient achevés. Avant que Ehn n'ait pu demander un autre itinéraire, un camion leur fonce dessus par le côté. La voiture s'était renversée, mais les quatre jeunes gens ont pu s'en tirer grâce à un marchand ambulant. C'est ce dernier qui leur apprend qu'ils ont été victime d'une attaque. Les responsables n'étaient autres que des terroristes qui imposent par la violence leur loi dans le quartier. Furieux, Jin n’a pas envie de les laisser s’en tirer à si bon compte.

Critique de Tokyo shinobi squad T3

Des terroristes s'en prennent au groupe de Jin et ce dernier compte bien leur rendre la monnaie de leur pièce. Dans sa première moitié, ce tome aborde l'épreuve du syndicat des shinobi, qui se transforme en une guerre contre les terroristes. L'action est très présente dans cette partie, avec des personnages forts. La deuxième partie est moins mouvementée que la première. Elle est par contre consacrée à des révélations charmantes, des amours contrariés et à la confirmation de liens d'amitié. La manière dont elle s'est achevée donne l'impression que nous avons été laissés sur notre faim. Il aurait été sympa de voir les shinobi repartir à l'aventure avec un peu plus d’optimisme. Même si le volume en lui-même est fort appréciable, il s'est conclu par une fin que l'on peut qualifier de déroutante.
8Note générale
9Scénario / ambiance
11Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga