Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Tokyo revengers  T9

Tokyo revengers T9

Date de parution : 4 novembre 2020

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Glénat shonen
Série : Tokyo revengers
Catégorie : Chronique sociale
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782344040362

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Tokyo revengers T9

Nous sommes en 2017. Quelque part dans la ville de Tokyo, Takemichi et Chifuyu doivent assister à une réunion. Elle a lieu dans un restaurant réservé aux personnes aisées et ne réunit que des cadres du Toman. Bien que Takemichi soit très enthousiaste à l’idée d’y assister, il ne semble pas très rassuré. En effet, autour de la table de discussion, se tiennent quelques connaissances, mais aussi des personnes dont les têtes lui sont inconnues. Sans plus tarder, Hanma aborde le thème de cette rencontre : une taupe a infiltré le clan. Ce dernier aurait aidé la police à débusquer les points stratégiques un peu plus tôt dans la journée. Avant que la discussion n’aille plus loin, Kisaki, vice-président du clan arrive et l’interrompt. Il somme alors Takemichi et Chifuyu de le suivre. Les deux jeunes hommes n’avaient guère le choix. De plus, ils ne se doutent point qu’il s’agit d’une manœuvre orchestrée dans l’intention de les piéger…

Critique de Tokyo revengers T9

À peine a-t-il intégré le groupe des cadres du clan Toman que Takemichi est piégé par l’organisation. Sa joie d’être accepté par le clan n’a été que de courte durée. Takemichi est un réseau organisation douée dans le crime organisé. La trahison fait monnaie courante dans ce genre d’association. Du coup, la joie de Takemichi d’avoir intégré le clan n’a été que de courte durée. C’est à Kisaki qu’il doit son infortune. La suite de ce neuvième volume de Tokyo revengers est très amère. Celui-ci réserve assez de surprises stupéfiantes et suscite chez les lecteurs de nombreuses incertitudes. Tout comme Takemichi, il nous est difficile de prévoir un dénouement certain. Le futur est imprévisible, peut-être même désespéré pour le protagoniste. Néanmoins, en dépit de cette ambiance très oppressante, quelques éléments nous laissent entrevoir des perspectives d’avenir. Une fois de plus, on se laisse emporter par le suspense. Il nous donne l’espoir d’un dénouement intéressant, ce qui nous pousse à en demander toujours davantage.
10Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga