Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Tokyo revengers  T8

Tokyo revengers T8

Date de parution : 2 septembre 2020

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Glénat shonen
Série : Tokyo revengers
Catégorie : Chronique sociale
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782344040355

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Tokyo revengers T8

Baji estime qu’il vaudrait mieux pour lui de se donner la mort lui-même, au lieu d’être exécuté par Kazutora. Pendant que Baji, physiquement faible, reste inerte au sol, Kazutora arrive à se relever. Ce dernier ne manifeste aucune sympathie au geste de Baji et informe déjà Mickey du sort qu’il lui réserve. En attente d’une mort certaine, Baji se confie alors à Takemichi et Mitsuya qui sont près de lui. Il leur fait comprendre que Kisaki voit le Toman d’un mauvais œil et qu’il aspire à diriger la troisième brigade. Continuant sa confession, il leur explique que l’ultime raison pour laquelle il veut se suicider est celle de ne pas amener Mickey à vouloir venger sa mort en tuant son adversaire.

Critique de Tokyo revengers T8

Baji pense que mourir de ses propres mains est beaucoup plus mieux que d’être tué par Kazutora. Il fait cela non seulement pour son honneur, mais aussi pour ne pas donner une raison à Mickey de tuer Kazutora. Ce tome nous livre des idées bien conçues, malgré leurs longueurs. C’est ici que s’achève le combat opposant le Toman et le Valhalla. Une fin de combat qui débouchera forcément sur une réorganisation de l’équipe au sein des deux camps. Chose faite, les troupes ont été reconstituées de part et d’autre, nous laissant de grandes surprises. Notre surprise grandit davantage quand les confessions de Baji se sont révélées inutiles. Vers la fin de ce tome, on aurait voulu que les nerfs se chauffent un peu plus, même si un repos s’impose après une bataille de cette ampleur. La narration est assez subtile et l’on est pressé de savoir ce que nous réserve la suite de l’aventure.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga