Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Tokyo revengers  T11

Tokyo revengers T11

Date de parution : 3 mars 2021

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Glénat shonen
Série : Tokyo revengers
Catégorie : Chronique sociale
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782344040577

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Tokyo revengers T11

Takemichi est abasourdi face à la révélation de Hina à propos de la fréquentation de Hina depuis petite avec Kisaki. En réalité, les deux étudiaient dans le même établissement en primaire et ont cessé de se voir à partir du collège. Hina soutient le comportement modèle de Kisaki durant ces temps et s'étonne que ce dernier soit désormais un voyou. Takemichi est déconcerté par la naïveté de la demoiselle qui défend quelqu'un qui n'hésitera sûrement pas à la tuer le moment venu. Par ailleurs, Hina ne cesse d'enchainer révélations après révélations. En effet, cette dernière vient d'affirmer que  Takemichi  a déjà  également  rencontré Kisaki lors de leur premier rendez-vous amoureux. Takemichi n'en reviens pas, mais au moins il est sûr que Hina est bien amoureuse de lui et, cela fait un bon bout de temps maintenant…

Critique de Tokyo revengers T11

Hina continue de faire des confidences à Takemichi sans réellement prendre  conscience de l'importance de tout ce qu'elle dit. Ce volume recèle bien des surprises ! On assiste à deux des personnages principaux qui font leur entrée chamboulante dans l’histoire. Hina vient en premier avec ses importants aveux. Ici, elle est en train de nous renseigner des détails précieux sur la vérité, ce qui lui confère une force extraordinaire. Cet ensemble nous fait émouvoir par son scénario croustillant et très intéressant. Ensuite vient le tour de Hakkai et ses ennuis fraternels où les amateurs de tensions et de violences vont être bien plus que servis. Une fois encore, le récit nous éblouit par ses nombreux rebondissements inattendus. Un rendu à la fois captivant et effrayant ! Un tome qui continue à épater avec un scénario homogène malgré les modifications.
12Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga