Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Tokyo ESP T11

Tokyo ESP T11

Date de parution : 30 décembre 2020

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Hajime Segawa
Collection :
Série : Tokyo ESP
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782809490091

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Tokyo ESP T11

Un principe essentiel est appliqué dans la famille de voleurs de Kobushi : « en face du danger, échappe-toi en 0.2 seconde ». La création de liens précieux avec des personnes est également proscrite afin d’être en mesure de bouger dès que nécessaire. Quand Kobushi est informée de la collaboration de Rinka avec la CIA pour une opération d’exfiltration, elle s’abstient de toute implication. Elle finit toutefois par le faire et s’associe avec Rinka. Kobushi n’est pas sûre que Rinka puisse redevenir comme autrefois, surtout qu’elle effectue des combats d’une brutalité inouïe dans l’arène. Cependant, Kobushi prend soin de Rinka à sa façon, ignorant ce qui l’anime réellement…

Critique de Tokyo ESP T11

Rinka effectue des combats dans l’arène dans le cas d’une opération d’exfiltration. Kobushi s’associe avec elle en ignorant la véritable raison. Un récit vraiment amusant ! nous n’aurons pas attendu inutilement 2 années, ce nouvel opus étant l’équivalent des tomes 11, 12 et 13 de la version nipponne ! Nous avons donc un long récit qui se révèle tout de même intéressant, car disposant d’un contenu captivant : opération d’infiltration, espionnage, terrorisme, affrontements de personnes dotées de pouvoirs, et… magnifiques nanas ! bien que certaines parties soient quelques longs avec des rebondissements qui ne surprennent guère, le scénario est réussi dans l’ensemble. La tension est élevée durant tout le récit, aussi bien pendant les scènes d’actions que non, et on voit se profiler un nouvel enjeu. De plus, les graphiques renferment toujours autant de vivacité et nous font découvrir bien plus de scènes de fan-service que d’habitude, ce qui ne manquera de faire plaisir à plusieurs. Un énorme et excellent tome 11 !
11Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga