Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Todag - Tales of demon and gods T9

Todag - Tales of demon and gods T9

Date de parution : 26 février 2021

Éditeur : Nazca
Collection :
Série : Todag - Tales of demon and gods
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782902487127

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Todag - Tales of demon and gods T9

Nie Li se prépare pour un duel contre Chen Fei et n’hésite pas à montrer son assurance en affichant un sourire mesquin. Dès le commencement de l’affrontement, Nie li fait appel à un esprit maléfique, se métamorphose et devient un panda. Chen Fei est surpris du résultat, mais ne se laisse pas intimider. Il est convaincu d’être plus puissant et compte se servir uniquement de ses poings pour vaincre son adversaire. Tout à coup, Nie Li le met au sol en une seule attaque. La foule présente est déconcertée par les événements. Pendant que certains affirment que le combat est déloyal, car il y a une inégalité de puissance, d’autres sont persuadés que Chen Fei a trop sous-estimé son adversaire. Chen Fei tente de se lever afin d’invoquer son esprit. Cependant, Nie Li anticipe sur ses intentions et lui assène le coup fatal. Il remporte la victoire et Chen ming, de son côté, se rend compte qu’il s’est fait avoir.

Critique de Todag - Tales of demon and gods T9

Au moment où Chen Ming se rend compte qu’il s’est trompé sur Nie Li, il est déjà trop tard. Ce dernier avait déjà remporté la victoire. Ce nouveau volume n’offre aucun suspense. Ce n’est plus une surprise d’apprendre que Nie Li possède une force effroyable et qu’il utilise l’ignorance de ses adversaires pour les vaincre. Il aurait été plus intéressant de voir les autres fournir plus de résistance afin de rendre les duels plus captivants avec assez de tension. Malheureusement, l’histoire commence à perdre tout son intérêt parce que Nie Li remporte tous les combats sans de véritables efforts. Les confrontations sont à chaque occasion décevante puisque l’issue du combat est connue d’avance. Par chance, les derniers passages du volume redeviennent plus dynamiques, mais le scénario ne connaît pas une réelle progression. En plus, le récit n’apporte toujours rien de nouveau aux faits précédents. Toutefois, les graphiques sont bien réalisés et le mélange des couleurs donne un résultat visuellement agréable. Il faut également noter que les images d’apparition des esprits sont très plaisantes. En résumé, l’aventure est restée trop conventionnelle.
9Note générale
10Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga