Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Todag - Tales of demon and gods T8

Todag - Tales of demon and gods T8

Date de parution : 1 décembre 2020

Éditeur : Nazca
Collection : -
Série : Todag - Tales of demon and gods
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782902487103

Description de Todag - Tales of demon and gods T8

Un nouveau lot de valeur est disponible pour continuer les enchères. Il contient une amure faite de rang or qui provient de l’empire de Blizzard. Le problème est que les seules personnes qui peuvent l’utiliser sont celles qui sont capables d’invoquer le rang or. Pour lancer les hostilités, Nie Li déclare le vouloir à un million. Le chef de son clan, seul détenteur du rang or, cru un instant que le jeune garçon avait l’intention de lui faire un cadeau. Mais Li est plutôt prévoyant pour l’avenir. Il veut le garder pour en faire usage plus tard. Pour la suite des enchères, c’est autour des élixirs d’être exposés. Nie Li s’en empare également puis l’utilise pour donner plus d’autorité à son clan. Le jeune garçon n’a pas encore joué toutes ses cartes. Il leur réserve bien plus de surprises, car il lui reste encore assez d’argent.

Critique de Todag - Tales of demon and gods T8

Nie Li se fait beaucoup remarquer durant les enchères avec ses offres surprenantes. Un chapitre un peu trop commode. Nie Li a bouleversé le déroulement des enchères. Avec la fortune en sa possession, il s’amuse à acheter tout ce qui l’intéresse à savoir des démons, des élixirs, des armures, etc. Ces différents éléments lui permettront de progresser plus aisément et de multiplier sa puissance. Certes, les actions de Nie font avancer le scénario et y créent de la tension, mais ce n’est pas encore suffisant. Le personnage n’éprouve aucune difficulté à se procurer tout ce qui l’intéresse. Tout se déroule trop facilement sans un minimum de suspense ou pour rendre l’intrigue captivante. Le volet contient trop de longues scènes et manque d’intensité.
10Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga