Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Todag - Tales of demon and gods T6

Todag - Tales of demon and gods T6

Date de parution : 26 juin 2020

Éditeur : Nazca
Illustrateur : Jiang Ruotai
Scénariste : Mad snail
Collection :
Série : Todag - Tales of demon and gods
Catégorie : aventure - strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782902487059

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Todag - Tales of demon and gods T6

Nie Li, contrairement à presque tous les autres participants de l’épreuve d’alchimie, n’éprouve aucune difficulté face au questionnaire. C’est la surprise générale chez tous les examinateurs qui n’arrivent pas à s’expliquer comment cet étudiant parvient aussi facilement à résoudre l’exercice. Nie Li est plus qu’habile et ses solutions sont altruistes. Les superviseurs sont sidérés et ne tardent pas à mettre le proviseur de l’institution au courant. Ce dernier est tout aussi ébahi qu’eux et manifeste un grand intérêt pour le jeune. Ils entreprennent d’en informer les autres dirigeants de l’institution afin de débattre plus ouvertement sur cette trouvaille.

Critique de Todag - Tales of demon and gods T6

Lors de la composition de l’épreuve d’alchimie, Nie Li impressionne tous les examinateurs. Ces derniers sont convaincus d’avoir déniché un surdoué. L’histoire commence avec un rythme assez soutenu quand Nie Li participe à l’épreuve et se démarque aussitôt du nombre. La cadence de départ est très vite oubliée lorsque l’intrigue commence à tergiverser sur des idées trop futiles en se passant de l’essentiel. Les points sont maintenus comme tels tout au long du développement. Les notes sont examinées distinctement pour tous les apprenants et cela dure énormément, sans compter qu’on doit également suivre les classements des élèves mineurs. Même les performances de Nie Li sont délaissées pour faire la place aux jeux d’amourettes avec ses prétendues copines. Le plus critique est tout le temps mis pour la tirade des détails, encore que cela ne contribue pas vraiment à détecter l’essentiel de l’histoire. C’est un énième opus qui ne satisfait pas tout à fait les attentes. On peut cependant se fier au graphisme qui n’est vraiment pas mal.
7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga