Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Tista T1

Tista T1

Date de parution : 26 août 2010

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Nase Yamato
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Tista
Catégorie : Thriller
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782849659304
extrait manga Tista T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Tista T1

New-York, de nos jours. Tista sort de chez elle pour se rendre à l’université. En chemin, elle aperçoit un gobelet de café par terre et le ramasse pour le jeter. Une femme la félicite pour ce geste et, effrayée, Tista s’enfuit. Quelques minutes plus tard, elle traverse la rue sans voir qu’une voiture arrive à toute allure : le conducteur du véhicule n’a pas prévu de s’arrêter car à bord se trouve un criminel poursuivit par la police. Heureusement, un jeune homme qui passait là à vélo vient au secours de la jeune fille en se jetant sous les roues de la voiture. Pas trop blessée, Tista s’excuse et se dépêche de filer, sans voir qu’elle oublie sa peluche sur les lieux de l’accident. Une fois à l’université, la demoiselle réalise que le garçon de tout à l’heure, Arty, est en fait dans sa classe. Ce dernier lui rend sa peluche et tente de faire connaissance, ne pouvant obtenir rien de plus que le nom de la demoiselle. Le lendemain, Tista croise Arty dans la rue et ce dernier lui dessine son portrait. Puis, il lui achète de nouvelles lunettes car celles qu’elle a sur le nez ont souffert dans l’accident. Après cela, Arty emmène Tista au musée et la demoiselle est stupéfaite : le directeur du musée, tuteur d’Arty, est en fait sa cible. Car, sous ses traits de jeune fille introvertie, Tista est en fait la célèbre tueuse Sœur Militia, qui travaille pour l’Eglise...

Critique de Tista T1

Bien qu'ayant l'air d'une étudiante très réservée, Tista est en fait une tueuse qui sévit sous le pseudonyme de Soeur Militia. Début d'un diptyque à l'histoire qui sent le déjà-vu et les clichés.

Auteur de la critique

15Note générale
14Scénario / ambiance
18Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga