Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Time shadows T8

Time shadows T8

Date de parution : 8 janvier 2021

Éditeur : Kana
Illustrateur : Yasuki Tanaka
Collection : Shonen Kana
Série : Time shadows
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782505086338

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Time shadows T8

Une réunion a lieu sur le terrain de sport de l’établissement. Shinpei rassemble ses amis et partage ses informations et connaissances sur le monde maléfique avec tout le monde. Il en profite aussi pour leur présenter son plan de bataille. Terrifié par la possibilité d’y laisser la peau, ce beau petit monde se ragaillardit et adhère à l’idée de combat. En un battement de cil, Shinpei est dans sa cuisine. Il se fait un petit-déjeuner avant de rejoindre ses camarades. Dire qu’il était avec eux il y a un instant. Étonnant. Mais il saisit prestement la situation dans laquelle il se trouve. Il vient de se faire assassiner et se trouve dans une nouvelle réalité. Ses plus proches amis, Mio et Ushio viennent à lui. Ils lui racontent qu’un sniper l’avait tué. Tout devient clair pour Shinpei. Il ne lui fait plus aucun doute que ses ennemis, Heine et Shide, ont découvert l’insuffisance de son pouvoir. Il ne lui reste plus beaucoup de vies à utiliser avant la fin du combat…

Critique de Time shadows T8

La fin approche. Shinpei élabore un plan des plus périlleux. Il obtient le soutien de ses amis mais meurt sur-le-champ assassiné. Le point faible de sa faculté n’est plus un secret pour Heine. La course contre le temps est déclenchée. Le climat est électrique. Le mercure est incontrôlable. Le décor est glauque. C’est comparable à Silent Hill. Les morts reviennent à la vie. De plus en plus de scènes se déroulent dans des endroits désolés. Les apparences sont trompeuses. Nos yeux s’agitent dans leur orbite tandis que nos doigts s’activent à tourner les pages à fond de train. Tous nos sens sont en éveil pour ne perdre aucune goutte de ce thriller invraisemblable. On est sûr d’où va l’auteur ; mais la question ne se fait même pas poser parce que les nerfs sont à vifs. Dans ce tome, Yasuki Tanaka, l’auteur montre à la perfection son talent pour le genre qu’il aborde. Les éléments qu’il ajoute à l’œuvre sont intelligibles en dépit des bonds dans le temps. C’est tout simplement exquis.
8Note générale
11Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga