Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Time shadows T7

Time shadows T7

Date de parution : 16 octobre 2020

Éditeur : Kana
Illustrateur : Yasuki Tanaka
Collection : Shonen Kana
Série : Time shadows
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782505085089

Description de Time shadows T7

À leur grande surprise, Shinpei et Ushio tombent sur Hizuru qui était censé être déjà dans l’au-delà. Cette découverte du 22 juillet les remplit de joie au point où Ushio court enlacer Hizuru. Leurs moments de retrouvailles s’estompent à la vue de M. Nezu, car celui-ci tenait un fusil qu’il tend vers la direction d’Ushio. Étant donné que les deux jeunes femmes sont du côté obscur, il en déduit que Shinpei aussi en fait partie. Pour calmer la tension, Shinpei a dû le persuader du contraire en lui détaillant les difficultés auxquelles il est confronté. Pour vérifier qu’ils sont vraiment des alliés, Hizuru oblige Ushio à se servir de son pouvoir pour révéler ses souvenirs. Grâce à cette information, elle sait désormais qu’ils sont du même côté. M. Nezu aussi baisse sa garde, mais reste quand même méfiant. Pendant qu’ils continuent d’échanger, l’ennemi est en train de rôder autour d’eux.

Critique de Time shadows T7

Ushio subit un interrogatoire fait par M. Nezu et Hizuru pour vérifier ses intentions. Ce qu’ils ignorent, c’est que l’adversaire n’est pas loin. D’un point de vue général, le récit à trop de longueurs, mais se termine par une touche d’action qui change tout. Les acteurs ont consacré la majeure partie de l’histoire à essayer de résoudre des énigmes et à émettre des stratégies. Au bout du compte, il ne se passe rien de spécial, aucun rebondissement. On en vient à se demander si l’histoire prendra une nouvelle tournure avant la fin. Par chance, le deuxième volet vient supprimer tout cet ennui avec une série d’action et d’énergie. Tous les clans ont commencé à mettre en application leurs stratégies d’attaque avec de la violence dans l’air. Le récit prend alors un nouveau cours et donne impatiemment envie de voir la suite. C’est donc avec plaisir qu’on attend la suite de l’histoire.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga