Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The sacred Blacksmith T5

The sacred Blacksmith T5

Date de parution : 24 août 2011

Éditeur : Bamboo
Illustrateur : Kotaro Yamada
Collection : Doki doki
Série : The sacred Blacksmith
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782818606972
extrait manga The sacred Blacksmith T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de The sacred Blacksmith T5

Cecily se retrouve en face d’un terrible monstre. Sa taille est gigantesque et son dos est parsemé d’épées brisées. Pour l’affronter, elle dispose de la puissance d’Aria, son épée magique. Lançant différentes techniques d’attaque, la jeune chevalière de la compagnie de défense d’Housman finit par planter son arme dans la tête de l’inhumain avant d’être repoussée au sol. Lisa, qui depuis le début des hostilités assiste à la scène, choisit à ce moment de protéger Cecily et se met entre elle et le monstre. Alors que la situation semble belle et bien perdue, un katana est envoyé auprès de la petite fille. Le saisissant, cette dernière effectue un coup qui finit d’achever leur agressif ennemi. Le combat achevé, Luke vient à la rencontre des deux jeunes femmes. Il félicite Lisa et confie Cecily, désormais inconsciente, au capitaine des chevaliers. Plus tard, Siegfried se présente à la mairie d’Housman et réclame le corps de l’inhumain abattu par Cecily et Lisa. Pour lui, il est la propriété de l’Empire...

Critique de The sacred Blacksmith T5

Entre Siegfried, le capitaine de la garde de l’Empire et Cecily, chevalière d’Housman, les tensions sont de plus en plus vives. Entre coups de sang, coups mortels et coups de cœur, un opus vraiment réussi.

Auteur de la critique

14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga