Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The qwaser of stigmata  T2

The qwaser of stigmata T2

Date de parution : 1 décembre 2008

Éditeur : Asuka
Illustrateur : Ken-etsu Satô
Scénariste : Yoshino Hiroyuki
Collection : Asuka Shonen
Série : The qwaser of stigmata
Catégorie : erotic
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782849655238
extrait manga The qwaser of stigmata  T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de The qwaser of stigmata T2

Miyuri et Hana sont venues accueillir une nouvelle élève, Ekaterina Kurae, et cette dernière est si mignonne que Miyuri craque complètement en la voyant et que Hana a carrément un coup de foudre. Il faut dire que la petite fille ressemble à une poupée dans sa tenue de lolita gothique ! Pour l’accueillir dignement, Miyuri décide de l’emmener faire les magasins pour lui offrir une jolie robe, et leur chemin croise celui de Sasha, qui accompagne Tomo, Mayufu et Teresa lors d’une séance shopping. Seule Ekaterina s’en est rendue compte et cette dernière sourit mystérieusement sans rien dire avant de poursuivre sa route. Une fois au magasin, la petite fille fait des essayages et voit bien que Hana a l’air troublé. Profitant d’un moment où Miyuri s’est éloignée, elle lui demande de l’aider à se déshabiller, et c’est alors que la lumière s’éteint et que la petite fille chute. Lorsque la lumière revient quelques secondes plus tard, Ekaterina semble évanouie. Hana ne peut résister au charme de la petite fille à moitié nue et se met alors à lui faire un suçon sur le bras. Mais l’enfant se redresse car il s’agissait d’un piège : prétextant que l’adolescente a voulu lui faire des choses, elle fait apparaître une marionnette qui soumet Hana, car Ekaterina est en fait le Qwazer du cuivre…

Critique de The qwaser of stigmata T2

De nouveaux Qwaser attaquent Mayufu et Tomo pour obtenir l’icône sacrée qu’ils recherchent, mais Sasha n’est jamais très loin. Pitoyable, à vomir de mauvais goût, ou ce que le manga peut faire de pire : sexe, enfants, violence, le tout en même temps.

Auteur de la critique

19Note générale
14Scénario / ambiance
18Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga