Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The grim reaper and an argent cavalier T1

The grim reaper and an argent cavalier T1

Date de parution : 7 juillet 2017

Éditeur : Kana
Illustrateur : Irono
Scénariste : Irono
Collection : Shonen Kana
Série : The grim reaper and an argent cavalier
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782505069089
extrait manga The grim reaper and an argent cavalier T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de The grim reaper and an argent cavalier T1

Cyan est le fils d’un guerrier de l’ordre des chevaliers d’argent, qui ont pour mission d’anéantir les larvas, des monstres qu’on dit être les envoyés de la mort. D’après ce qu’on raconte, il fut un temps où apparurent un frère et une sœur qui étaient les plus grands sorciers que le monde ait connu. Mais le grand frère estimait qu’ils devaient régner sur le monde, et découvrit comment devenir immortel : en absorbant l’âme d’autres humains ! Et pour ce faire, il créa des monstres qui mangeaient les âmes pour lui, les larvas. La petite sœur, Lemuria, s’opposa à lui en créant l’ordre des chevaliers d’argent et en mettant sa magie à leur service. Deux siècles plus tard, les descendants de Lemuria dirigent toujours l’ordre des chevaliers d’argent. Aujourd’hui, le père de Cyan revient de mission après 2 ans d’absence. L’enfant est heureux, mais il ne veut pas devenir chevalier comme son père : il a vu sa mère se faire tuer par un larva étant petit et reste traumatisé par cette vision. Son père ramène avec lui une fillette, Reinette, une descendante de Lemuria qu’ils vont devoir protéger quelques jours. Seulement, le village est attaqué par un grand nombre de larvas et le père de Cyan se fait tuer en tentant de protéger les enfants. Seuls face au danger, ils doivent alors défendre eux-mêmes leur vie : Cyan reprend l’épée de son père et attaque un larva, tandis que Reinette se concentre plus que jamais pour réussir pour la première fois à lancer un sort de combat. Ayant survécu à l’horreur, les deux enfants se font alors une promesse : devenir forts ensemble. Quatre ans plus tard, Reinette et Cyan, devenu chevalier d’argent, vivent au château des Lemuria. Un jour, une attaque massive a lieu, à laquelle le seigneur de la mort lui-même participe. Face à lui, Cyan et Reinette sont impuissants. Ce jour-là, leur destin va basculer de manière radicale...

Critique de The grim reaper and an argent cavalier T1

Luttant contre des créatures vampirisant les âmes pour le compte d’un sorcier maléfique, Cyan tombe au combat. Sa déesse lui propose alors de ressusciter mais il revient transformé en monstre. Un récit de dark fantasy plus original qu’il n’y parait.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga