Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The Civilization blaster T1

The Civilization blaster T1

Date de parution : 8 septembre 2011

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Ren Saizaki
Collection : Kurokawa shonen
Série : The Civilization blaster
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 978235142672
extrait manga The Civilization blaster T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de The Civilization blaster T1

Il y a un an, la famille de Mahiro a été tuée par un cambrioleur que la police n’a hélas pas arrêté, faut de piste. Depuis, le jeune homme est obnubilé à l’idée de retrouver celui qui lui a volé ses proches pour lui faire payer son crime. Cela fait maintenant un mois que Mahiro ne vient plus au lycée et même son meilleur ami, Yoshino, n’a pas de nouvelles de lui. Ce dernier se rend sur la tombe de la famille de Mahiro en se demandant où a bien pu passer son ami quand une femme qui se présente sous le nom d’Evangéline Yamomoto l’aborde. Cette dernière a l’air particulièrement louche et explique être à la recherche de Mahiro. Comme Yoshino n’a rien à lui dire, la jeune femme s’impatiente et braque donc un pistolet sur le jeune homme. C’est alors qu’une nuée de papillons se met à les entourer, ce qui est plutôt étonnant vu que c’est le mois de novembre et qu’il neige. Yoshino profite de la surprise d’Evangeline pour la désarmer en lui mettant un coup de parapluie mais la jeune femme reprend l’avantage rapidement en le pointant avec un fusil à pompe. Heureusement, c’est à ce moment que Mahiro fait son apparition : celui-ci a des pouvoirs magiques et parvient à sauver son ami en neutralisant la jeune femme. Il va ensuite lui expliquer que le monde est en danger et qu’il s’est allié à une princesse sorcière particulièrement puissante : en échange de son aide, la demoiselle lui trouvera l’assassin de sa famille...

Critique de The Civilization blaster T1

Pour retrouver celui qui a tué sa famille, Mahiro accepte d’aider une princesse sorcière à sauver le monde et son ami Yoshino ne va pas tarder à l’accompagner. Un premier volume particulièrement décevant.

Auteur de la critique

4Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga