Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The ancient magus bride  T12

The ancient magus bride T12

Date de parution : 15 octobre 2020

Éditeur : Komikku éditions
Illustrateur : Koré Yamazaki
Collection : -
Série : The ancient magus bride
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782372874960

Description de The ancient magus bride T12

– Philomela ne répond malheureusement pas aux attentes de son clan en tant que membre. Maintenant qu’elle s’est fait prendre essayant d’espionner ses coéquipiers, il faut veiller à ce qu’elle garde le secret qu’elle a découvert.
– Malgré sa volonté de venir en aide à Alice, Mikhail s’y prend très mal pour la protéger contre cet étrange inconnu.
– Aujourd’hui dans les Highlands, un désastre va se produire. Hélas ! Sans le savoir, toute la classe s’y est rendue pour camper…

Critique de The ancient magus bride T12

Pour cet épisode, Chisé va connaître assez d’agitation dans son entourage. La tournure que prend l’histoire dans ce douzième volet est fascinante. En effet, Chisé va faire des tonnes de découvertes sur tous ceux qui constituent son monde. Pendant que quelques-uns soulèvent des inquiétudes de nature sentimentale, d’autres révèlent leurs soucis familiaux datant de leurs ancêtres. Chisé n’est pas au bout de ses peines. Il lui reste encore assez de mystère à élucider. Toute cette énigme crée une tension captivante dans le scénario. En plus, les scènes de magie et d’action sont parfaitement représentées et mettent l’accent sur le rapprochement avec le folklore. Les images sont conçues de sorte qu’on ressente le dynamisme des acteurs. Ce douzième épisode est fascinant.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga