Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Sword art online - progressive Arc 2 : Transient Barcarole T2

Sword art online - progressive Arc 2 : Transient Barcarole T2

Date de parution : 23 octobre 2020

Éditeur : Ototo
Collection : Ototo Shonen
Série : Sword art online - progressive Arc 2 : Transient Barcarole
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782377173495

Description de Sword art online - progressive Arc 2 : Transient Barcarole T2

Grâce à Kirito et Asuna, le fabricant de bateaux a récupéré son marteau. Désormais, il est en mesure de se concentrer sur la construction d’une gondole pour les deux amis. Mais avant, ils doivent s’entendre sur les aspects à prendre en compte lors de la fabrication. Vu l’enthousiasme d’Asuna, Kirito lui transmet la charge de tout décider. Maintenant que tout a été précisé, ils peuvent souffler un petit moment. Étant donné que le duo envisage de naviguer tout seul, le fabricant de bateaux les met en garde. Il leur fait comprendre qu’ils devraient se méfier de la guilde des transporteurs maritimes. Selon lui, la cargaison qu’elle transporte serait risquée. Curieux, Kirito et Asuna ont l’intention d’aller mener leur enquête.

Critique de Sword art online - progressive Arc 2 : Transient Barcarole T2

Kirito et Asuna détiennent désormais leur gondole et décident ensuite de se confronter à la guilde des transporteurs. On s’attendait à plus pour la fin. Le duo doit résoudre une énigme et n’a pris qu’une portion du scénario pour y parvenir. L’objectif principal de l’histoire est atteint en quelques lignes. Une vraie déception. Le récit n’offre rien de captivant du début jusqu’à la fin. L’intrigue ne contient pas de mystère, pas d’action ni d’énergie. Les scènes de rebondissements manquent d’originalité et de délicatesse. L’inactivité des deux acteurs crée trop de longueurs dans le déroulement de la série. Le seul point positif est la conception graphique. Les images sont soignées et reflètent le peu d’actions existantes. Malheureusement, ce n’est pas suffisant pour mettre de côté l’échec de ce chapitre.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga