Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Sword art online - progressive Arc 2 : Transient Barcarole T1

Sword art online - progressive Arc 2 : Transient Barcarole T1

Date de parution : 28 août 2020

Éditeur : Ototo
Illustrateur : Shiomi Miyoshi
Collection : Ototo Shonen
Série : Sword art online - progressive Arc 2 : Transient Barcarole
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782377173327

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Sword art online - progressive Arc 2 : Transient Barcarole T1

Kirito et Asuna atteignent le seuil d’une grande porte. Cette dernière porte une peinture murale significative. Cependant, Kirito reste sur ses gardes, car ce n’est pas vraiment le dessin auquel il s’attendait. En effet, la fresque est différente de celle de la version Beta. Asuna ne tient pas en place pour prendre connaissance du dessin. Dès qu’elle ouvre cette porte, un paysage extraordinaire s’offre à eux. Les cascades se jetant dans la rivière avec un soleil éclatant. Asuna prend du plaisir à contempler le paysage. Quant à Kirito, il prend une expression maussade. Pour lui, il y avait une voie en lieu et place de la rivière. Actuellement, l’eau a complètement débordé et nager s’impose comme seul moyen de traverser, mais Asuna ne s’y connaît pas en nage. Ils doivent trouver un autre moyen.

Critique de Sword art online - progressive Arc 2 : Transient Barcarole T1

Dans ce second arc, l’aventure n’est plus du tout la même que celle à laquelle ils avaient pris goût. Asuna et Kirito découvrent une autre version de celle testée par Kirito. Une nouvelle aventure s’offre à eux et l’objectif ne sera pas d’arrêter un évènement tragique ou de procéder à un quelconque sauvetage d’un personnage. Sans un but prédéfini et une destination fixe, les deux jeunes se contentent d’avancer. Ce scénario manque d’originalité et ne semble pas accrocher : aucune projection n’est possible. Outre les dessins qui font ressortir les décors et l’image des personnages, l’ambiance de ce second arc est bien trop mièvre. Mais en fin du compte, on comprend qu’un accent a été mis sur les fantasmes et la passion des fans.
9Note générale
9Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga