Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Swimming ace T4

Swimming ace T4

Date de parution : 9 décembre 2020

Éditeur : Pika
Illustrateur : Balak
Collection : Pika shônen
Série : Swimming ace
Catégorie : Sport
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811659301

Description de Swimming ace T4

Haru est venue faire à manger à Mizuno. Le garçon est ravi de manger un plat succulent qui ne va pas lui donner des troubles intestinaux. Tous deux discutent de leur planning : la compétition de natation pour le jeune homme et les cours de photo pour la demoiselle. A la fin de la soirée, Mizuno demande timidement à Haru de revenir le lendemain pour lui préparer un repas. Le lendemain, la compétition continue de battre son plein. Le club de Mizuno est sur une bonne lancée jusqu’à ce qu’Oki soit éliminé : abattu par sa rupture, le jeune homme se laisse flotter dans l’eau sans nager. Mizuno discute quant à lui avec Kaji qui va lui montrer quelque chose de très intéressant...

Critique de Swimming ace T4

La compétition de natation bat son plein, et Mizuno n’est pas au bout de ses surprises. L’histoire avance mais peine à nous immerger.Voilà une lecture assez déroutante. On peut en effet voir les personnages progresser, la compétition avancer et quelques remises en question avoir lieu. Quand on regarde bien, le récit avance à bon rythme et le club de natation connait de grandes étapes. Malheureusement, on ne parvient pas à s’immerger dedans pour plusieurs raisons : des personnages qui ont de trop gros problèmes de communication, des affaires sentimentales qui piétinent et une compétition trop vite expédiée. Du coup, la tension n’arrive pas à se forger une place, on reste en retrait et les émotions ne sont pas communiquées comme il se doit. Les graphismes tiennent quant à eux plutôt bien la route. Au final, ce 4e volet aurait pu être vraiment bien mais s’avère trop juste.

6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga