Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Swimming ace T4

Swimming ace T4

Date de parution : 9 décembre 2020

Éditeur : Pika
Illustrateur : Balak
Collection : Pika shônen
Série : Swimming ace
Catégorie : Sport
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811659301

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Swimming ace T4

Mizuno reçoit la visite d’Haru qui vient lui faire la cuisine. Le garçon était très heureux de déguster un délicieux repas qui ne lui causerait pas des maux de ventre. Les deux commencent alors par discuter de leurs programmes respectifs. Mizuno parle de son concours de natation et Haru de ses cours d’apprentissage pour devenir une experte dans la photographie. Lorsqu’il est temps pour Haru de s’en aller, Mizuno lui demande de passer encore chez lui le jour suivant pour lui faire la cuisine. Le concours est toujours en cours et le club de Mizuno s’en sort très bien jusque-là. Tout bascule lorsqu’on leur annonce l’élimination d’Oki, un de leurs meilleurs éléments. Déprimé, Oki commence à flotter sur l’eau sans faire d’efforts pour nager. Quant à Mizuno, il découvre quelque chose de surprenant grâce à Kaji avec qui il est en train de converser.

Critique de Swimming ace T4

Mizuno fera encore des découvertes hallucinantes pendant le concours de natation qui se déroule actuellement. Le récit évolue, sans pour autant captiver l’attention. On constate que les protagonistes évoluent et que la compétition se déroule normalement, en plus de quelques mystères qui ne sont pas résolus. L’histoire progresse donc rapidement et le club de natation vit des étapes importantes. Cependant, il est très difficile de suivre le rythme de ce volet. Certains acteurs ont du mal à communiquer entre eux, d’autres sont en plein dans des situations émotionnellement stagnantes et le concours de natation va un peu trop vite. Ainsi, il n’y a pas une grande montée d’adrénaline, car les émotions ne sont pas bien véhiculées. L’effet graphique est très bon. En fin de compte, cette quatrième partie aurait pu avoir son moment de gloire si elle n’était pas si moyenne.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga