Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Swimming ace T3

Swimming ace T3

Date de parution : 14 octobre 2020

Éditeur : Pika
Collection : Pika shônen
Série : Swimming ace
Catégorie : Sport
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811650025

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Swimming ace T3

- Pour pouvoir nager aux côtés des dauphins de la péninsule d’Izu, Eiichirô est présenté à l’ancienne coach de Ruka par cette dernière. Il se peut que le garçon y trouve plus que les mammifères marins…
- Haru apprend le décès de sa grand-mère. Elle est triste & son entourage va se trouver assez touché émotionnellement par son deuil…
- En vue de la compétition, le club s’entraîne, et ce sera enthousiasmant, particulièrement dans les derniers jours…

Critique de Swimming ace T3

Des moments riches en émotions, Eiichirô et ses camarades en connaissent durant ces beaux jours dont ils profitent comme ils peuvent. Efficace, quoique peu subtil. Eiichirô et ses potes sont bousculés par l’adversité, chacun à sa manière, et ça leur donne du pep. L’histoire n’est pas vraiment menée subtilement : tous les rebondissements connaissent un dénouement positif et des personnages secondaires apparaissent aussi vite qu’ils disparaissent. Les personnages principaux restent toutefois attachants, et à bon rythme le scénario avance. Il y a de l’équilibre entre les scènes de natation et le côté humoristique et sentimental, c’est assez bien rythmé et le tout est divertissant. Côté graphisme, c’est assez énergique et les dessins savent relever le charisme des silhouettes masculines comme féminines. Une bonne suite.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga