Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Spy X family T3

Spy X family T3

Date de parution : 11 février 2021

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Kurokawa shonen
Série : Spy X family
Catégorie : Thriller
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782380711479

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Spy X family T3

Un dîner familial se déroule chez les Forger. Toutefois, comme il fait déjà tard, Anya s'est vite endormie et manque l'arrivée du  hôte de la soirée qui n'est autre que le frère de l'oncle Yor, Yuri. Au premier abord, le compagnon de Yor, Loid, ne semble pas en bon terme avec son beau-frère. En effet, le cadet de Yor est principalement venu vérifier si sa sœur est bien entretenue et le mari de Yor n’aime pas trop ce frère assez envahissant. Soudain, les esprits s’échauffent car Yuri reproche à sa sœur de lui avoir appris tardivement le mariage de cette dernière. Même si elle n'a pas trop su quoi lui répondre, il n'a pas fallu grand chose à la colère de Yuri pour se calmer. Quant à Loid, lui, n'est pas dupe et a compris que son beau frère n’est pas n’importe qui et qu’il marche désormais sur des œufs…

Critique de Spy X family T3

Les canulars font partie du menu au dîner que les Forges accueillent et auquel est convié le frangin de Yor, Yuri. Une pluie d’humour. Chaque membre de la famille (frère, sœur, mari, femme…) a ses petits soucis : jalousie maladive, insécurité émotionnelle, secrète, indifférence… Toutefois, les relations entre eux ne se brisent pas aussi facilement. Au contraire, elles deviennent complexes. Ce tome 3 peint des faits quotidiens de façon amusante en jonglant entre humour et actions. Et ça marche bien ! En effet, à partir d’une petite attitude banale se décline toute une péripétie qui s’acheminent vers des scènes humoristiques. Un réel travail sur le scénario est vraiment ressenti et le mariage entre virage inattendu et humour à souhait dans les confrontations des personnages permet à la fois de comprendre et de s’attacher à cette famille si unique. Un troisième tour, un des plus comiques !
14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga