Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Spinning web T2

Spinning web T2

Date de parution : 1 décembre 2006

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Rokurou Shinofusa
Scénariste : Rokurou Shinofusa
Collection :
Série : Spinning web
Catégorie : Science-Fiction
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782849466599
extrait manga Spinning web T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Spinning web T2

L’homme-moteur vient d’arriver dans un serveur un peu particulier appelé le « zoo psychiatrique », où les habitants ont construit très sérieusement des familles on-line pour palier à leurs problèmes familiaux dans la vie réelle, et où leur apparence à été dessinée par un très célèbre designer. Le game master de ce serveur à été récemment arrêté pour meurtre et les habitants ont fait appel à l’homme-moteur pour les protéger. En effet, depuis la médiatisation de l’affaire, 4 autres utilisateurs du serveur ont été retrouvés morts, et de nombreux curieux et ennemis potentiels affluent en quête d’informations ou de sensations fortes. A peine arrivé, il tombe sur une enfant, Gauru, qui le piège et lui vole ses items avant de le laisser à moitié enterré dans le sol, et c’est Mikao, une grand-mère « bikeuse », qui l’aide à en sortir un peu plus tard. Des voleurs traînant sur le serveur repèrent alors la jeune fille et une bataille un peu voyante a lieu, mais Gauru réussit finalement à s’enfuir grâce à l’intervention de la grand-mère. Mais tout ce fatras a attiré des joueurs bien plus mal attentionnés, des voleurs d’apparence, qui, par la force, font des captures d’écran des personnages spéciaux qu’ils croisent pour les revendre ensuite. Ils commencent alors à torturer la grand-mère pour forcer Gauru à se laisser faire…

Critique de Spinning web T2

A peine arrivé sur le serveur du zoo, l’homme-moteur se voit contraint de commencer sa mission de protection des habitants. L’immersion dans le RPG virtuel continue dans ce second tome plus compréhensible que son prédécesseur.

Auteur de la critique

19Note générale
15Scénario / ambiance
20Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga