Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Soul eater T6

Soul eater T6

Date de parution : 12 novembre 2009

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Tetsuo Hara
Collection : Kurokawa shonen
Série : Soul eater
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351423707
extrait manga Soul eater T6

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Soul eater T6

Toujours dans les sous-sols de Shibusen, tentant de rattraper Elka et l’Œil du Diable avant qu’ils n’atteignent la prison d’Asura le Grand Dévoreur, le groupe est maintenant séparé en plusieurs équipes, chacune engagée dans un combat différent. Kid, Patty et Liz continuent leur avancée mais le jeune homme va rapidement entrer en contact avec l’âme d’Asura et ressentir l’énorme pression de l’aura de folie, juste avant de tomber sur l’Œil du Diable dans sa forme de loup-garou qui lui bloque le passage. Le combat s’engage mais aucun des coups à distance de l’adolescent ne semble affecter la créature immortelle, même les plus puissants. Ils sont bientôt rejoints par Black Star et Tsubaki, qui engagent quant à eux un combat au corps à corps... De leur côté, Soul et Maka affrontent Crona et la lame damnée d’une manière bien différente de leurs habitudes : Maka a décidé d’utiliser la folie du sang noir et son corps bénéficie donc de ses propriétés. Aucune des deux jeunes filles ne craignant plus les coups physiques, l’affrontement risque de s’éterniser. Mais Maka a un plan : malgré la démence qui s’empare de son corps et de l’âme de Soul, l’adolescente tente de se mettre sur la longueur d’onde de l’âme de Crona. Une fois cela fait, le véritable combat commence lorsque Maka est projetée dans le monde intérieur de son ennemie. Là, c’est une petite fille traumatisée au milieu d’un monde totalement stérile qui lui tient tête... Leurs poursuivants étant retenus depuis trop longtemps, Elka et l’Œil du Diable arrivent finalement dans la salle où est enfermé le Grand Dévoreur mais, alors qu’ils sont venus le libérer, ils sont tous deux pris d’hallucinations dues à l’aura de folie qui les submerge...

Critique de Soul eater T6

Dans les sous-sols de Shibusen, malgré les efforts de Maka, Soul et les autres, Asura le Grand Dévoreur est sur le point d'être réveillé. Un opus des plus réussi à tous points de vue !

Auteur de la critique

13Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga