Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Soul eater T5

Soul eater T5

Date de parution : 10 septembre 2009

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Atsushi Ohkubo
Collection : Kurokawa shonen
Série : Soul eater
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351423691
extrait manga Soul eater T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Soul eater T5

Une soirée est organisée en l’honneur de la création de l’école Shibusen et, à cette occasion, tous les meisters ainsi que leurs armes, qu’ils soient professeurs ou élèves, sont réunis. Après un discours très bref de Maître Shinigami, qui se contente de saluer tout le monde, c’est à son fils de prendre le relais et celui-ci se montre quant à lui un peu trop loquace. Ne supportant pas de ne pas avoir la vedette, Black Star se met à faire le pitre derrière Death the Kid qui s’énerve alors très rapidement, suite à quoi les deux jeunes hommes en viennent aux mains. Après ce petit incident, la soirée reprend enfin son cours normal. Maka tente de faire parler Soul pour que celui-ci se confie à elle mais en vain, le garçon ne voulant visiblement pas parler de ses soucis. Faisant semblant d’être saoul, le docteur Stein force Medusa à danser avec lui et en profite pour lui tirer les vers du nez : la jeune femme lui avoue assez facilement qu’elle est bien une sorcière et qu’elle a prévu de réveiller le dévoreur d’âmes qui est emprisonné sous l’école. En fait, si elle lui dévoile ainsi ses viles intentions, c’est parce qu’elle a planifié une attaque imminente : à peine Medusa a-t-elle commencé à faire du charme à Stein que ses acolytes arrivent. Ceux-ci enferment tous les meisters et leurs armes dans la pièce et Sid a tout juste le temps d’envoyer Maka, Black Star, Death the Kid, leurs armes et Stein ailleurs, leur confiant ainsi le sort de Shibusen…

Critique de Soul eater T5

Medusa a planifié une attaque de Shibusen et seuls Maka et ses amis sont en mesure de sauver l'école. Entre action et révélations, voilà un programme bien réjouissant.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga