Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Soul eater T4

Soul eater T4

Date de parution : 2 juillet 2009

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Atsushi Ohkubo
Collection : Kurokawa shonen
Série : Soul eater
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351423684
extrait manga Soul eater T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Soul eater T4

Au bagne des sorcières, celui que l’on appelle « L’œil du diable » parvient à s’échapper grâce à l’aide d’une sorcière transformée en grenouille, mandatée par Medusa. Une fois dehors, tous deux sont rapidement rattrapés et encerclés par les gardes qui attaquent alors l’homme sans ménagement. Mais ce denier, grâce à une attaque irréfléchie de la part d’un des gardiens, parvient alors à se défaire de ses entraves et peut enfin retirer le bandeau qui lui cachait les yeux. Il lance ensuite un sort qui transforme le boulet qu’il a au pied en une énorme boule de glace qu’il soulève malgré tout sans peine pour écraser les gardes. Le combat ne dure qu’un instant et, une fois que tous les gardiens sont morts, la grenouille emmène « L’œil du diable » devant Medusa. L’homme accepte alors de lui rendre service pour la remercier de l’avoir fait échapper, et la sorcière lui demande donc d’aller affronter Maka et Soul. Cela tombe très mal pour la meister et son arme qui sont plus vulnérables que jamais : tous deux sont en ce moment en train de s’éloigner l’un de l’autre et de perdre la synchronisation de leur longueur d’âme…

Critique de Soul eater T4

Medusa fait échapper le terrible sorcier immortel appelé « L’œil du diable » et l’envoi ensuite se battre contre Soul et Maka ! L’histoire avance peu à peu et se montre toujours aussi prenante et amusante.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga